sauver un graveur dvd macbook pro

2 réponses
tino
Bonsoir,
soit un graveur HL-DT-ST DVDRW GSA-S10N (infos système) d'un macbookpro
2007 qui devient capricieux, recrache des CD ou DVD vierges (essayé
plusieurs marques - tous accepté par un matshita dans un imac alu) ou
pleins (données, DVD video achetés), pas tous et tout le te, plutôt d'un
façon aléatoire.
Même chose avec la gravure, des erreurs de gravure (aussi alétoire)

Fin de vie ? SAV ? il est encore sous garantie.

Merci pour vos lumières
Martin

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

2 réponses

pas.de.spam
Martin Rass wrote:

Bonsoir,
soit un graveur HL-DT-ST DVDRW GSA-S10N (infos système) d'un macbookpro
2007 qui devient capricieux, recrache des CD ou DVD vierges (essayé
plusieurs marques - tous accepté par un matshita dans un imac alu) ou
pleins (données, DVD video achetés), pas tous et tout le te, plutôt d'un
façon aléatoire.
Même chose avec la gravure, des erreurs de gravure (aussi alétoire)

Fin de vie ? SAV ? il est encore sous garantie.

Merci pour vos lumières
Martin

ya même pas à se poser de questions puisqu'il est encore sous garantie :
-> SAV
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
tino
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Martin Rass wrote:

> Bonsoir,
> soit un graveur HL-DT-ST DVDRW GSA-S10N (infos système) d'un macbookpro
> 2007 qui devient capricieux, recrache des CD ou DVD vierges (essayé
> plusieurs marques - tous accepté par un matshita dans un imac alu) ou
> pleins (données, DVD video achetés), pas tous et tout le te, plutôt d'un
> façon aléatoire.
> Même chose avec la gravure, des erreurs de gravure (aussi alétoire)
>
> Fin de vie ? SAV ? il est encore sous garantie.
>
> Merci pour vos lumières
> Martin

ya même pas à se poser de questions puisqu'il est encore sous garantie :
-> SAV

Merci Pierre-Olivier, reste à trouver un moment où je pourrai
immobiliser la machine...

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.