Sauvez Willy sur tf1

Claude.Chataigneau
Très bon film, je l'avais encore jamais vu.

--

Claude

Jean-Paul
de news: 4b34e545$0$17515$
Très bon film, je l'avais encore jamais vu.

--

Si cela t'a tant plu,,il y a Sauvez Willy 2 ce soir à 20h35 et Sauvez Willy
3 à 22h15 sur RTL9
Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b34f3b3$0$17518$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b34e545$0$17515$
Très bon film, je l'avais encore jamais vu.

--

Si cela t'a tant plu,,il y a Sauvez Willy 2 ce soir à 20h35 et Sauvez
Willy 3 à 22h15 sur RTL9

C'est gentil mais, j'ai pas TRL9. Par défaut je vais regarder la 3 : )
--
Claude

LeLapin
[...]

Ah ouais, une émission scientifique avec Vanessa Demouille comme
invitée ça doit être marrant :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Si t'as un lien, je suis preneur.
--
Claude

Claude.Chataigneau
hh2t07$bgt$
[...]

Non , c'est Vanessa Demouy . Dis plutôt quelle t'excite, ce sera plus simple
: )
--
Claude

--
LeLapin

Jean-Paul
de news: 4b34f867$0$951$

Si t'as un lien, je suis preneur.
--

Pas de lien mais tu peux le télécharger sur la Mule
Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b34fb86$0$17481$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b34f867$0$951$

Si t'as un lien, je suis preneur.
--

Pas de lien mais tu peux le télécharger sur la Mule

La mule du Pape?
--
Claude

LeLapin
[...]

Ou dans un torrent.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hh31bh$t40$
[...]

André ?
--
Claude

--
LeLapin

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 25/12/2009 a écrit :
hh31bh$t40$
[...]

Borne ?

--
Pierre Maurette