SAV Boulanger

Alain-Bultez
Bonjour à tous.

Mon récepteur satellite FRANSAT Metronic SD est tombé en panne en début de
semaine, après 1an et demi de bons et loyaux services (encore sous
garantie). Hier chez Boulanger, ils m'en ont simplement donné un autre,
équivallent, après accord de Metronic. Et du coup la garantie repart pour 2
ans...
Ca méritait d'être signalé.

Philippe
le vendredi 25 mars 2011 09:38, Alain-Bultez s'est penché sur son
écritoire numérique:

Ça c'est bien

Et du coup la garantie repart pour 2

Ça c'est en rève

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Alain-Bultez
"Philippe" a écrit dans le message de news:

> [...]

> sous garantie). Hier chez Boulanger, ils m'en ont simplement donné un
> autre, équivallent, après accord de Metronic.

Non.
Sur le bon c'est bien indiqué "Fin de garantie le 24/03/2013"
NOSPAM
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d8c610e$0$7695$

Non.
Sur le bon c'est bien indiqué "Fin de garantie le 24/03/2013"

effectivement c'est un vrai SAV, il est ou ton magasin?

Olivier
Alain-Bultez
"" a écrit dans le message de news:
4d8c865f$0$706$
> [...]

>Sur le bon c'est bien indiqué "Fin de garantie le 24/03/2013"

effectivement c'est un vrai SAV, il est ou ton magasin?

Petite Forêt (Valenciennes).
RVG
Alain-Bultez a écrit :
[...]

J'ai eu la même chose au Géant de chez moi sur un téléphone fixe
Philips. C'était la série qui était défectueuse, le vendeur est a llé me
chercher un modèle de meilleure qualité et m'a fait le bon d'échang e
standard sans que j'aie eu à payer la différence.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
ßruno91
RVG a émis l'idée suivante :
Alain-Bultez a écrit :
[...]

Vous avez eu de la chance ! La poignée de mon petit four a cassé (tient
par 2 vis), il voulaient renvoyer le four pour expertise donc 1 mois
d'immobilisation, j'ai laissé tomber et en ai fabriqué une...

--
ßruno