SAV Boulanger

6 réponses
Alain-Bultez
Bonjour à tous.

Mon récepteur satellite FRANSAT Metronic SD est tombé en panne en début de
semaine, après 1an et demi de bons et loyaux services (encore sous
garantie). Hier chez Boulanger, ils m'en ont simplement donné un autre,
équivallent, après accord de Metronic. Et du coup la garantie repart pour 2
ans...
Ca méritait d'être signalé.

6 réponses

Philippe
le vendredi 25 mars 2011 09:38, Alain-Bultez s'est penché sur son
écritoire numérique:

Mon récepteur satellite FRANSAT Metronic SD est tombé en panne en
début de semaine, après 1an et demi de bons et loyaux services (encore
sous garantie). Hier chez Boulanger, ils m'en ont simplement donné un
autre, équivallent, après accord de Metronic.

Ça c'est bien

Et du coup la garantie repart pour 2

Ça c'est en rève

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Alain-Bultez
"Philippe" a écrit dans le message de news:

le vendredi 25 mars 2011 09:38, Alain-Bultez s'est penché sur son
écritoire numérique:

> Mon récepteur satellite FRANSAT Metronic SD est tombé en panne en
> début de semaine, après 1an et demi de bons et loyaux services (encore
> sous garantie). Hier chez Boulanger, ils m'en ont simplement donné un
> autre, équivallent, après accord de Metronic.
Ça c'est bien

> Et du coup la garantie repart pour 2
Ça c'est en rève

Non.
Sur le bon c'est bien indiqué "Fin de garantie le 24/03/2013"
NOSPAM
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d8c610e$0$7695$

Non.
Sur le bon c'est bien indiqué "Fin de garantie le 24/03/2013"

effectivement c'est un vrai SAV, il est ou ton magasin?

Olivier
Alain-Bultez
"" a écrit dans le message de news:
4d8c865f$0$706$
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d8c610e$0$7695$

>Non.
>Sur le bon c'est bien indiqué "Fin de garantie le 24/03/2013"

effectivement c'est un vrai SAV, il est ou ton magasin?

Olivier

Petite Forêt (Valenciennes).
RVG
Alain-Bultez a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de news:

le vendredi 25 mars 2011 09:38, Alain-Bultez s'est penché sur son
écritoire numérique:

Mon récepteur satellite FRANSAT Metronic SD est tombé en panne en
début de semaine, après 1an et demi de bons et loyaux services (e ncore
sous garantie). Hier chez Boulanger, ils m'en ont simplement donné un
autre, équivallent, après accord de Metronic.

Ça c'est bien

Et du coup la garantie repart pour 2

Ça c'est en rève

Non.
Sur le bon c'est bien indiqué "Fin de garantie le 24/03/2013"

J'ai eu la même chose au Géant de chez moi sur un téléphone fixe
Philips. C'était la série qui était défectueuse, le vendeur est a llé me
chercher un modèle de meilleure qualité et m'a fait le bon d'échang e
standard sans que j'aie eu à payer la différence.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
ßruno91
RVG a émis l'idée suivante :
Alain-Bultez a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de news:

le vendredi 25 mars 2011 09:38, Alain-Bultez s'est penché sur son
écritoire numérique:

Mon récepteur satellite FRANSAT Metronic SD est tombé en panne en
début de semaine, après 1an et demi de bons et loyaux services
(encore
sous garantie). Hier chez Boulanger, ils m'en ont simplement donné
un
autre, équivallent, après accord de Metronic.

Ça c'est bien

Et du coup la garantie repart pour 2

Ça c'est en rève

Non.
Sur le bon c'est bien indiqué "Fin de garantie le 24/03/2013"

J'ai eu la même chose au Géant de chez moi sur un téléphone fixe
Philips. C'était la série qui était défectueuse, le vendeur est allé
me chercher un modèle de meilleure qualité et m'a fait le bon
d'échange standard sans que j'aie eu à payer la différence.

Vous avez eu de la chance ! La poignée de mon petit four a cassé (tient
par 2 vis), il voulaient renvoyer le four pour expertise donc 1 mois
d'immobilisation, j'ai laissé tomber et en ai fabriqué une...

--
ßruno