SAV place boulnois Paris

yapu
est-ce qu'il est toujours ouvert ?

sinon, pour un ipod sous garantie (acheté sur AppleStore) qui a un faux
contact au niveau de la prise casque, où s'adresser ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Philippe Sainte-Marie
On 2009-11-01, Philippe Manet wrote:
est-ce qu'il est toujours ouvert ?

sinon, pour un ipod sous garantie (acheté sur AppleStore) qui a un faux
contact au niveau de la prise casque, où s'adresser ?

A l'AppleStore Carrousel du Louvre dès Samedi 7 Nov à 10h ?

--
Philippe Sainte-Marie
jacques
Philippe Sainte-Marie <psm+ wrote:

A l'AppleStore Carrousel du Louvre dès Samedi 7 Nov à 10h ?

Mouais... faudrait connaître le genie du bar avant :-)

Paul, une tourtel !

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Philippe Sainte-Marie
On 2009-11-03, Jacques Foucry wrote:
Philippe Sainte-Marie <psm+ wrote:

A l'AppleStore Carrousel du Louvre dès Samedi 7 Nov à 10h ?

Mouais... faudrait connaître le genie du bar avant :-)

Moi je sais que tu en connais un ! Et il a déjà réparer une de tes
machines dans son ancien boulot en centre de maintenance !

--
Philippe Sainte-Marie
yapu
> [...]

> contact au niveau de la prise casque, où s'adresser ?

A l'AppleStore Carrousel du Louvre dès Samedi 7 Nov à 10h ?

arg, ne pouvant attendre, on est allé chez Alis, bd Richard Lenoir, et
ils ns ont envoyé l'ipod chez apple pour échnage standard.
Problème, la caisse était gravée, et on va sans doute perdre la
gravure..
grrrrrrrrrr

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
jacques
Philippe Sainte-Marie <psm+ wrote:

Moi je sais que tu en connais un ! Et il a déjà réparer une de tes
machines dans son ancien boulot en centre de maintenance !

Rhooooh ... tu crois que ce garçon charmant pourrait être un genius ?
A-t-il le droit de parler de "Mac OS X Server à votre service" au client
qui lui poserais des questions sur Mac OS X Server ? :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
nathalie_n
In article <slrnhf0p20.kcf.psm+, Philippe
Sainte-Marie <psm+ wrote:

Moi je sais que tu en connais un ! Et il a déjà réparer une de tes
machines dans son ancien boulot en centre de maintenance !

Alors c'est le retour sur Paris ?

--
nathalie
bgrandin
Philippe Manet wrote:

sinon, pour un ipod sous garantie (acheté sur AppleStore) qui a un faux
contact au niveau de la prise casque, où s'adresser ?

Le mieux, c'est d'appeler Apple, qui envoit (après validation de la
panne) un iPod + l'emballage pré-payé pour retourner le défectueux. Ma
femme a fait ça il y a deux ou trois ans (pas de son sur l'un des deux
canaux stéréo) et c'est un super service, très confortable.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD