SaveAs........, FileFormat:=... est en défaut ?

LANIMAL
Bonsoir,
Je télécharge un fichier depuis ma banque,
J'accepte la proposition de l'ouvrir sous Excel
Une macro exécute quelques modifs du tableau téléchargé :
Date en E1 , E1 coloré jaune
et qq autres petites modifs de présentation.

En fin de procédure, le code ci-aprèe échoue
----------
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Toto.xls" _
FileFormat:="xlExcel5"
------------
Avec l'alerte :
La méthode 'SaveAs de l'objet _'Workbook' a échoué (erreur 1004)

Si je supprime l'Argument FileFormat:="xlExcel5"
la sauvegarde s'exécute sous le nom Toto.xls
Après re-ouverture :
La date en E1 a bien été sauvegardée, mais pas la coloration.
Si je lance une sauvegarde manuelle de ce fichier re-ouvert,
il me propose par défaut de la faire en .txt,
ce qui me laisse supposer que sous l'apparence d'un Workbook,
ce serait en fait un fichier texte.

Pourquoi l'Argument FileFormat:="xlExcel5" n'est pas accepté ?
Erreur de syntaxe ?
(Je suis encore sous Excel 2000 .... désolé :-((
Merci pour une aide.
Je peux si nécessaire déposer le fichier sur Cijoint.fr

LANIMAL
C'est Excel 2000
Je dois te dire que lorsque j'écris
... FileFormat:="xlExcel2000"

[...]