SaveAs et liaison vers Fichiers Externes

Le
John Fuss
Bonjour (re-re-re),

je fais une duplication de fichiers par copier/coller (feuille à feuille),
lors de l'enregistrement il m'ouvre la fenetre 'Ouvrir' pour selectionner un
fichier lié à celui dupliqué. Comment faire disparaitre ce message (plutot
que d'annuler les 15 messages d'ouverture !

Merci

John
John Fuss
Le #1333348
C'est pas au SaveAs mais plutot au collage !

John

"John Fuss" news:c78a38$3ii$