Savent raquette orange sous linux

5 réponses
ptilou
Bonsoir,

Heureusement il y a la TNT !
Donc le d=E9codeur orange play sous Linux dis fonctionn=E9 contuellement !
Donc soi orange a mal pay=E9 sagem, soi chez sagem le responsable des soft =
pour les terminaux orange est un guignols de l'informatique !
Ou un peut des deux.
Donc vous avez p-=EAtre la chance de d=E9crocher du boulot ?

Ah non pardonr vous faites rire les DSI et moi aussi ....

Ptilou

5 réponses

gump
Traduction en français, s'il vous plaît ?
Baton .rouge
On Sat, 20 Jul 2013 19:15:28 +0200, gump wrote:

Traduction en français, s'il vous plaît ?

Save raquaite orangE sou linux

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
ptilou
Le samedi 20 juillet 2013 19:15:28 UTC+2, gump a écrit :
Traduction en français, s'il vous plaît ?

Va acheter un cerveau, piloté sous BeOS, et après on en reparle !

Ptilou
ptilou
Le samedi 20 juillet 2013 21:57:15 UTC+2, Baton. rouge a écrit :
On Sat, 20 Jul 2013 19:15:28 +0200, gump wrote:

>Traduction en français, s'il vous plaît ?

Save raquaite orangE sou linux

Oh merde, je me suis fait plonké ( niveau CP ) pour des contributions d'u ne telle qualité !
Oh, j'ai vraiment raté quelque chose ?

Ptilou
Tonton Th
On 2013-07-19, ptilou wrote:

Donc le décodeur orange play sous Linux dis fonctionné contuellement !

Et si avec ça, PRISM segfaulte, ça va encore être la faute de fcold :)

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .