SaveOE et Vista

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
'SaveOE' v1.4.6 - http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm -
permet de sauvegarder un peu tout ce que l'on a dans Outlook Express. Ça
marche parfaitement sur Windows XP, mais pas sur Vista. Je peux ouvrir le
programme mais il ne trouve pas la 'source'.
Une recherche avec Google ne m'a pas éclairé.
Auriez-vous des idées ?
Merci vivement.
Rémi-Noël

J. K.
Bonjour, soir, Remi-Noel Menegaux,

[couic]

Apparemment ce soft n'est pas indiqué pour Vista.
Le programme de sauvegarde de Vista, peut faire cela et plus.

--

Cordialement.
Jacques
Nina Popravka
On Sat, 22 Sep 2007 14:51:05 +0200, "Remi-Noel Menegaux"
wrote:

Je peux ouvrir le
programme mais il ne trouve pas la 'source'.

Ben oui, les fichiers n'ont pas la même structure et ne sont pas au
même endroit, comment voudriez-vous que ça fonctionne ???
--
Nina

Hello Remi-Noel Menegaux !

OE (pour Outlook Express) n'existe pas sous Vista. C'est Windows Mail
qui le remplace !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Remi-Noel Menegaux
Bonsoir,
Merci à tous de vos remarques pertinentes. J'aurais dû réfléchir un peu
plus...
En tous cas, merci.
Rémi-Noël