Savez-vous comment mettre une image en filigrane sous excel ?

5 réponses
Blues
Bonjour,

Je désire mettre une image en fond de page, tout en pouvant écrire par
dessus. Un peu comme le fait si bien Word. Microsoft est-il incapable de
faire des fonctionnalité similaire sur ces différents produits ?? Je ne
l'espère pas... :(

Merci pour toute indication suceptible de me faire avancer dans mes
recherches.

5 réponses

Rosalie Mignon
Bonjour

je pense qu'en faisant Format Feuille Arriere plan tu devrais résoudre ton
problème

cordialement

"Blues" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je désire mettre une image en fond de page, tout en pouvant écrire par
dessus. Un peu comme le fait si bien Word. Microsoft est-il incapable de
faire des fonctionnalité similaire sur ces différents produits ?? Je ne
l'espère pas... :(

Merci pour toute indication suceptible de me faire avancer dans mes
recherches.

Philippe [MS]
Bonjour,

Bien au contraire, Microsoft essaye d'être le plus comparable possible entre
tout ses produits : normalisation des menus (Fichier à gauche / Aide à
droite), gestion des tableaux dans Word (Excel ou Word), ...

Phil.

"Rosalie Mignon" wrote in message
news:
Bonjour

je pense qu'en faisant Format Feuille Arriere plan tu devrais résoudre ton
problème

cordialement

"Blues" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je désire mettre une image en fond de page, tout en pouvant écrire par
dessus. Un peu comme le fait si bien Word. Microsoft est-il incapable de
faire des fonctionnalité similaire sur ces différents produits ?? Je ne
l'espère pas... :(

Merci pour toute indication suceptible de me faire avancer dans mes
recherches.

Christian.L
Bonjour Rosalie

Je viens d'apprendre un truc, mais une fois mis l'arrière plan, celui ci ne
s'imprime pas.
Quel est le loup ?

Merci

C.L.

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je pense qu'en faisant Format Feuille Arriere plan tu devrais résoudre ton
problème

cordialement

"Blues" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je désire mettre une image en fond de page, tout en pouvant écrire par
dessus. Un peu comme le fait si bien Word. Microsoft est-il incapable de
faire des fonctionnalité similaire sur ces différents produits ?? Je ne
l'espère pas... :(

Merci pour toute indication suceptible de me faire avancer dans mes
recherches.

Daniel.j
Bonsoir,
Comment imprimer le fond de page ?
Sub ImpFiligrane()
'La Zone d'impression DOIT être préalablement définie
Dim ZoneImpr As Range
Set ZoneImpr = Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea)
ZoneImpr.CopyPicture xlScreen, xlBitmap
ActiveSheet.Paste Destination:=ZoneImpr
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete
End Sub
D. Campbell

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#impfiligrane

Daniel

VBAXL
Exemples de procédures Visual Basic pour Excel
http://dj.joss.free.fr

"Christian.L" a écrit dans le message de news: #
| Bonjour Rosalie
|
| Je viens d'apprendre un truc, mais une fois mis l'arrière plan, celui ci ne
| s'imprime pas.
| Quel est le loup ?
|
| Merci
|
| C.L.
|
| "Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
| news:
| > Bonjour
| >
| > je pense qu'en faisant Format Feuille Arriere plan tu devrais résoudre ton
| > problème
| >
| > cordialement
| >
| > "Blues" a écrit dans le message de
| > news:
| > > Bonjour,
| > >
| > > Je désire mettre une image en fond de page, tout en pouvant écrire par
| > > dessus. Un peu comme le fait si bien Word. Microsoft est-il incapable de
| > > faire des fonctionnalité similaire sur ces différents produits ?? Je ne
| > > l'espère pas... :(
| > >
| > > Merci pour toute indication suceptible de me faire avancer dans mes
| > > recherches.
| >
|
Christian.L
Merci Daniel

C.L.

"Daniel.j" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
Comment imprimer le fond de page ?
Sub ImpFiligrane()
'La Zone d'impression DOIT être préalablement définie
Dim ZoneImpr As Range
Set ZoneImpr = Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea)
ZoneImpr.CopyPicture xlScreen, xlBitmap
ActiveSheet.Paste Destination:=ZoneImpr
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete
End Sub
D. Campbell

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#impfiligrane

Daniel

VBAXL
Exemples de procédures Visual Basic pour Excel
http://dj.joss.free.fr

"Christian.L" a écrit dans le message de
news: #

| Bonjour Rosalie
|
| Je viens d'apprendre un truc, mais une fois mis l'arrière plan, celui ci
ne

| s'imprime pas.
| Quel est le loup ?
|
| Merci
|
| C.L.
|
| "Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
| news:
| > Bonjour
| >
| > je pense qu'en faisant Format Feuille Arriere plan tu devrais résoudre
ton

| > problème
| >
| > cordialement
| >
| > "Blues" a écrit dans le message de
| > news:
| > > Bonjour,
| > >
| > > Je désire mettre une image en fond de page, tout en pouvant écrire
par

| > > dessus. Un peu comme le fait si bien Word. Microsoft est-il
incapable de

| > > faire des fonctionnalité similaire sur ces différents produits ??
Je ne

| > > l'espère pas... :(
| > >
| > > Merci pour toute indication suceptible de me faire avancer dans mes
| > > recherches.
| >
|