Le saviez-vous ?

Yolé
Bonsoir,

Saviez-vous que la restauration système bousille TOUS les paramètres de
Windows Search !!!
Merci MS

--
Yolé

Coucou à toutes et à tous
Ben merci pour l'info !

Mais il y a longtemps que j'ai désinstallé ce truc, une fois de plus,
inutile. L'outil de recherche classique de Windows va bien, pour une
utilisation simple des plus courantes.

Cordialement.

JJV
Ribouldingue
Pardon mais comment tu fais pour le désinstaller ?
Merci
Riboul
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Coucou à toutes et à tous
C'est tout simple ! Dans Ajout-Suppression de Programmes du Panneau de
Configuration.

On y trouve la ligne : Windows Search (Il faut peut-être faire afficher les
mises à jour avec la coche en haut).

Cordialement.

JJV
Yolé
[...]

Oui c'est juste, mais avec Office 2007 il faut Windows Search pour utiliser
Outlook...au mieux.
Non ils ne le font pas exprès...

--
Cdlt