savoir

mousafiron
Bonjour,
je veux savoir si vlc média player 1.1.8 peut lire des fichiers amr/dvr.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio le Yéti*
<news:4d91a0f6$0$32454$ :

J'ai le sentiment que le Yéti s'adresse à mousafiron, mais
qu'il n'a pas répondu là où il fallait. lol

Jacquouille la Fripouille

Salut,

Non, non, Jacquouille, j'ai répondu là où je devais... ;-)
(c'était bien à attention de "frimousse".)

Excuse-moi, mais pour moi c'était mousafirion qui avait posé ça question
comme un malotru, ce que lui faisait sentir Frimouse, d'où mon
incompréhension devant ta réaction vis à vis d'icelui. A moins que Frimose
soit un vieil ennemi intime à toi ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
[...]

Bah, tu sais, je n'ai ni amis ni ennemis ici; seulement des gens que
je chambre et dont certains (à juste titre) me le rendent bien.
(Je pensais en outre que Frimousse s'adressait à moi, mon cervelet
se faisant sûrement trop vieux LOL)
Bonne journée "fripouille" ;-)
Bernard Lempel
Meuh non, tu n'est pas vieux du tout !
Tu es à peine de retour en enfance, ce dont je te félicite.
:-)

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d91f60b$0$32458$
[...]

Tonio le Yéti
Meuh non, tu n'est pas vieux du tout !
Tu es à peine de retour en enfance, ce dont je te félicite.
:-)

Pas encore Bernard, pas encore !
De plus, une bohémienne de mes amies m'a prédit que
je vivrais jusqu'à 99 ans (et en forme). Quand je lui eus
demandé des précisions, elle m'en donna, et m'appris
que j'allais mourir de mort violente. "Comment ?!", fis-je.
"abattu" par un mari jaloux" qu'elle me répondit alors.

Tonio :-)
cc
Le 29/03/2011, Tonio le Yéti a supposé :
[...]

Elle m'a dit la meme chose :)

Tonio :-)
Bernard Lempel
Je vois, tu ne lui avais donné que 20 euros. Si tu lui avais donné 50 euros,
elle t'aurait prédit que tu vivrais jusqu'à 110 ans et que le mari jaloux
aurait fait un infarctus !
:-)

--
[...]

4d921112$0$32445$
[...]