savoir,esprit,intelligence intellectuelle. Donner un autre mot

3 réponses
Dan edouard
Quel autre mot à part de savoir, esprit, intelligence que je puisse utiliser
pour que quelqu'un garde en lui X inteelectuel sans le perdre ?
X est le mot que je cherche.
Merci

3 réponses

AB
Pas sûr d'avoir bien compris.
facultés, peut-être ?
AB

"Dan edouard" <Dan a écrit dans le
message de news:
Quel autre mot à part de savoir, esprit, intelligence que je puisse
utiliser
pour que quelqu'un garde en lui X inteelectuel sans le perdre ?
X est le mot que je cherche.
Merci

Bernard Cordier
Dan edouard a écrit avec pertinence :

Quel autre mot à part de savoir, esprit, intelligence que je puisse
utiliser pour que quelqu'un garde en lui X inteelectuel sans le
perdre ?
X est le mot que je cherche.
Merci

Question à poser sur fr.lettres.langue.francaise.
Ici c'est le logiciel Word dont il est question.
daniel
Bonsoir,
Peut-être (suite à un message que je viens de poster) :
- volonté
- envie
...
(de partager)...

"Dan edouard" <Dan a écrit dans le
message de news:
Quel autre mot à part de savoir, esprit, intelligence que je puisse
utiliser
pour que quelqu'un garde en lui X inteelectuel sans le perdre ?
X est le mot que je cherche.
Merci