savoir si 1 message arrive sans ouvrir outlook

4 réponses
laulau233
je cherche comment je peut je peut savoir si un message arrive dans ma boite
sans avoir ouvert outlook y a t il une manipulation qui propose soit un
message soit un un son dés ma connection

merci d avance

4 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour

Pas à ma connaissance

Aurélia
"laulau233" wrote in message
news:
je cherche comment je peut je peut savoir si un message arrive dans ma
boite
sans avoir ouvert outlook y a t il une manipulation qui propose soit un
message soit un un son dés ma connection

merci d avance

Gafish
Bonjour aussi,

Peut etre quelque chose comme cela :
http://www.arobase.org/outils/poptray.htm

Arnaud

"laulau233" a écrit dans le message
news:
je cherche comment je peut je peut savoir si un message arrive dans ma
boite

sans avoir ouvert outlook y a t il une manipulation qui propose soit un
message soit un un son dés ma connection

merci d avance

Jceel
"laulau233" a écrit dans le message de
news:
je cherche comment je peut je peut savoir si un message arrive dans ma
boite
sans avoir ouvert outlook y a t il une manipulation qui propose soit un
message soit un un son dés ma connection

merci d avance
je n'ai jamais vu l'interet d'avoir 2 logiciels quand un seul posséde cette

fonction :-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Je viens de découvrir Poptray, en complément de Outlook ! C'est extra, pour savoir si des messages sont arrivés sur une autre
BAL que la sienne (pour moi, la BAL "Entreprise", qui est ouverte quand on y pense !), comme ça je sais qu'un message est
arrivé, et je peux ouvrir une session pour le télécharger !
Autre intérêt, être prévenu de messages sur des BAL diverses et non professionnelles (perso j'en ai 1 à la Poste, 1 chez
Hotmail, 1 chez Yahoo !).
Par contre je ne l'ai pas couplé avec Outlook, je m'en sers uniquement pour être avertie !
A+
Isa

"Jceel" <Mdor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
"laulau233" a écrit dans le message de
news:
je cherche comment je peut je peut savoir si un message arrive dans ma
boite
sans avoir ouvert outlook y a t il une manipulation qui propose soit un
message soit un un son dés ma connection

merci d avance
je n'ai jamais vu l'interet d'avoir 2 logiciels quand un seul posséde cette

fonction :-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company