savoir si 1 message arrive sans ouvrir outlook

laulau233
je cherche comment je peut je peut savoir si un message arrive dans ma boite
sans avoir ouvert outlook y a t il une manipulation qui propose soit un
message soit un un son dés ma connection

merci d avance

Gafish
Bonjour aussi,

Peut etre quelque chose comme cela :
http://www.arobase.org/outils/poptray.htm

Arnaud

"laulau233" a écrit dans le message
[...]

Jceel
"laulau233" a écrit dans le message de
[...]

je n'ai jamais vu l'interet d'avoir 2 logiciels quand un seul posséde cette

fonction :-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Je viens de découvrir Poptray, en complément de Outlook ! C'est extra, pour savoir si des messages sont arrivés sur une autre
BAL que la sienne (pour moi, la BAL "Entreprise", qui est ouverte quand on y pense !), comme ça je sais qu'un message est
arrivé, et je peux ouvrir une session pour le télécharger !
Autre intérêt, être prévenu de messages sur des BAL diverses et non professionnelles (perso j'en ai 1 à la Poste, 1 chez
Hotmail, 1 chez Yahoo !).
Par contre je ne l'ai pas couplé avec Outlook, je m'en sers uniquement pour être avertie !
A+
Isa