savoir si un fichier a ete modifie

Le
Bruno
salut
j'ai un chat qui marche avec l'édition d'un fichier index.dat quand on
poste des messages. J'aimerais pouvoir savoir si ce fichier a été
modifié (donc savoir si des messages ont été postés). Est-ce possible ?

exemple : A etr B sont connectés. A poste un message, la page de B est
rechargée.

Merci d'avace
Bruno

--
Bruno GRENET
carpentierdj

"Bruno" news:
[...]

Thibaut Allender
Le #590470

filectime te donne l'heure du dernier acces fichier

thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Bruno
Le #590718
Merci beaucoup ça va déjà bien m'aider !!! mais si quelqu'un sait faire
ce que je demande je suis preneur...

--
Bruno GRENET