SB live 5.1 ou chip son (asus a7n8x dl) ?

jipe.hNonNon
bonjour,
j'ai aperçu quelque part un texte disant que le chip son sur asus a7n8x
deluxe est équivalent ou même supérieur à une sb live 5.1. J'ai ces 2
éléments.
Si le son me parait correct sans plus, avec très souvent des pbs
d'ailleurs (sortie repasse en 2hp au lieu de 5.1 sans prévenir, pilotes un
peu capricieux, à réinstaller de temps en temps), pensez vous qu'il est
préférable de virer cette carte SB ? Merci

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Nova
j'utilise cette carte mère avec le chip son intégré, j'ai jamais eu le
moindre problème
le son y est de très bonne qualité pour ma part (y compris en 5.1)
j'utilise les dernier pilotes disponible sur le site Web de asus