SBS 2003 "Erreur 1016"

Phenix1288
Bonjour à tous,

J'ai une erreur rérépitive sur mon small business seveur 2003

Erreur 1016

Desc:The DHCP service encountered the following error when backing up the
database:
An error occurred while accessing the DHCP database. Look at the
DHCP server event log for more information on this error.

Merci de votre aide.

Yves G.
Bonjour,

Essayez d'exclure le dossier System32/Windows/dhcp de votre surveillance
antivirale, redémarrez ensuite le service dhcp et voyez si l'erreur
persiste.

--
Cordialement,

Yves G.
http://blog.gourle.com

"Phenix1288" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

HOE
bonjour,

nous avons eu les memes soucis avec AVG antivirus Serveur. Problemes qui se
sont resolues par les mises à jour antivirales..

à plus

de news: