SBS 2003 et Exchange server

2 réponses
Max
Bonjour à tous.

Je possède un site A avec un serveur SBS 2003 et quelques machines en XP.
Le serveur Exchange fonctionne sur ce site A.
Je souhaite connecter un portable à partir d'un site B sur le site A pour
qu'il puisse récupérer les données exchange en local sur le portable afin de
les synchroniser avec un Palm ou un PDA.
Que dois-je mettre en place pour arriver à mes fins ?
(VPN et TSE ne me conviennent pas car les données restent sur le serveur et
je ne peux pas les synchroniser avec un PDA).

Merci pour votre aide.

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Max,

(les questions SBS sont mieux sur le ng dédié à SBS (la porte à coté)

Je possède un site A avec un serveur SBS 2003 et quelques machines en XP.
Le serveur Exchange fonctionne sur ce site A.
Je souhaite connecter un portable à partir d'un site B sur le site A pour
qu'il puisse récupérer les données exchange en local sur le portable afin de
les synchroniser avec un Palm ou un PDA.
Que dois-je mettre en place pour arriver à mes fins ?
(VPN et TSE ne me conviennent pas car les données restent sur le serveur et
je ne peux pas les synchroniser avec un PDA).

Tu trouveras la solution dans l'aide de la page d'accueil de ton bureau
distant (remote). Elle s'appelle RPC sur HTTP (ou connection outlook
par internet).

hth
@+lolo
http://www.SBSfr.org

GG [MVP]
Bonjour,

Je possède un site A avec un serveur SBS 2003

Et bien je vous invite a caser SBS dans le groupe qui va
bien news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs