SBS 2003 et Exchange server

Max
Bonjour à tous.

Je possède un site A avec un serveur SBS 2003 et quelques machines en XP.
Le serveur Exchange fonctionne sur ce site A.
Je souhaite connecter un portable à partir d'un site B sur le site A pour
qu'il puisse récupérer les données exchange en local sur le portable afin de
les synchroniser avec un Palm ou un PDA.
Que dois-je mettre en place pour arriver à mes fins ?
(VPN et TSE ne me conviennent pas car les données restent sur le serveur et
je ne peux pas les synchroniser avec un PDA).

Merci pour votre aide.

-=lolol=-
Bonjour Max,

(les questions SBS sont mieux sur le ng dédié à SBS (la porte à coté)

[...]

Tu trouveras la solution dans l'aide de la page d'accueil de ton bureau
distant (remote). Elle s'appelle RPC sur HTTP (ou connection outlook
par internet).

hth
@+lolo
http://www.SBSfr.org

GG [MVP]
Bonjour,

Je possède un site A avec un serveur SBS 2003

Et bien je vous invite a caser SBS dans le groupe qui va
bien news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG