SBS 2003 premium ET CRM

patrice
Voila j'ai install=E9 SBS 2003, exchange, sql, j'ai fait=20
les windows update etc..
Ensuite j'ai install=E9 le programme de CRM microsoft comme=20
ils disent de le faire sur le technet,
Le programme de CRM ainsi que le reste marche tres bien=20
sur le serveur (identification de l'utilisateur, acces a=20
ces donn=E9es etc). En revanche un ordinateur client=20
connect=E9 au domaine ou toutes les fonctions marchent sauf=20
le CRM. En fait on ouvre IE on tombe sur le site=20
companyweb de la il y a un lien vers CRM on clic dessus,=20
il demande une authentification et... IE se referme.
Fin de l'histoire
Quelqu'un aurait il une id=E9es SVP

Meziane
Ta oublier d'utiliser HTTPS://nomDuServeur:port tcp
J'ai eu le même problème !!!
A+
Voila j'ai installé SBS 2003, exchange, sql, j'ai fait
les windows update etc..
Ensuite j'ai installé le programme de CRM microsoft comme
ils disent de le faire sur le technet,
Le programme de CRM ainsi que le reste marche tres bien
sur le serveur (identification de l'utilisateur, acces a
ces données etc). En revanche un ordinateur client
connecté au domaine ou toutes les fonctions marchent sauf
Quelqu'un aurait il une idées SVP
Merci
.