SBS 2003 : Un utilisateur doit utiliser plusieurs BAL séparées

Michel HERRSCHER
Bonjour à tous,

Mon problème:

Mon Exchange dans SBS2003 gère plusieurs domaines Internet disons a.com,
b.com, c.com.

Problème posé:

un utilisateur X, doit lire et répondre au courrier de chaque adresse avec
la même adresse où a été reçu le mail original :
x@a.com, x@b.com, x@c.com

Solution mise en place :
dans SBS j'ai donc déclarer plusieurs utilisateurs .
X pour x@a.com , XB pour x@b.com, XC pour x@c.com

j'ai donné les droits complets et lecture à X pour les BAL XB et XC .

L'utilisateur X doit changer de profile OUTLOOK 2003 pour lire /écrire
x@a.com ( PFA par défaut) x@b.com ( PFB ) et x@c.com (PFC)

Mon souci est :

avec le profile PFA tout est ok.
avec les profile PFB et PFC il lit correctement, mais quand il fait un
réponse ou transfert il a le message :

"Vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous ce nom
d'utilisateur"

et le message est mis dans les éléments envoyés, mais ne part pas...

Où chercher?
Autre solution que de créer 3 utilisateurs et 3 profils ?
Merci de votre aide.

PS : GG quelque chose dans le SBS pas à pas . pas vu ? mal cherché?

--
Michel HERRSCHER

Michel HERRSCHER
Dans un message Michel HERRSCHER disait :

[...]

, ,

Solution mise en place :
dans SBS j'ai donc déclarer plusieurs utilisateurs .
X pour , XB pour , XC pour

j'ai donné les droits complets et lecture à X pour les BAL XB et XC .

L'utilisateur X doit changer de profile OUTLOOK 2003 pour lire /écrire
( PFA par défaut) ( PFB ) et (PFC)

[...]

J'oubliais : si on se connecte avec XB ou XC tout est OK pour leur bal
respectives... mais le but c'est que X ne se deconnecte pas pour traite les
Bal X XB et XC.

--
Michel HERRSCHER
GG [MVP]
Bonjour,

PS : GG quelque chose dans le SBS pas à pas . pas vu ? mal cherché?

Oui gestion multi-domaine de courrier traite cela en détails sans
problème.
--
Cordialement.
GG
Michel HERRSCHER
Dans un message GG [MVP] disait :

Bonjour,

PS : GG quelque chose dans le SBS pas à pas . pas vu ? mal cherché?

Oui gestion multi-domaine de courrier traite cela en détails sans
problème.

merci

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT