SBS 2OOO connecteur pop3 et outlook 2000

3 réponses
Cab BAZIN FAUCON
bonjour,
Le connecteur POP3 de mon SBS 2000 récupere bien mes mails reçus par
l'intermediaire de mon FIA mais je n'arrive pas à les redescendre dans
outlook 2000 sur mes Postes clients. De quoi cela peut-il venir?
merci
Jean-Marc

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

3 réponses

O.B. [MVP]
bonjour Cab BAZIN FAUCON,

Dans le news Cab BAZIN FAUCON tapote :
bonjour,
Le connecteur POP3 de mon SBS 2000 récupere bien mes mails reçus par
l'intermediaire de mon FIA mais je n'arrive pas à les redescendre dans
outlook 2000 sur mes Postes clients. De quoi cela peut-il venir?
merci
Jean-Marc

les utilisateur qui devraient recevoir les différents messages ont bien les
bon paramètres d'adresse de messagerie dans leurs comptes systèmes ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
jmf
O.B. [MVP] a écrit :
bonjour Cab BAZIN FAUCON,

Dans le news Cab BAZIN FAUCON tapote :

bonjour,
Le connecteur POP3 de mon SBS 2000 récupere bien mes mails reçus par
l'intermediaire de mon FIA mais je n'arrive pas à les redescendre dans
outlook 2000 sur mes Postes clients. De quoi cela peut-il venir?
merci
Jean-Marc

les utilisateur qui devraient recevoir les différents messages ont bien les
bon paramètres d'adresse de messagerie dans leurs comptes systèmes ?

Bonjour et merci,
J'ai vérifié les comptes ils ont pour adresse de messagerie

O.B. [MVP]
bonjour jmf,

Dans le news jmf tapote :
Bonjour et merci,
J'ai vérifié les comptes ils ont pour adresse de messagerie

Pour qu'ils puissent recevoir les mails qui leurs sont destiné il doivent
avoir cette adresse mail

par exemple Mes utilisateurs on tous des adresse mail en
je leur ait donc créé une adresse de messagerie
identique dans leur compte pour que le connecteur leur renvois le mail qu'il
collecte
si par exemple vous avec un utilisateur qui doit récupérer l'adresse mail
relevée par le connecteur pop, il faut mettre dans son
compte l'adresse de messagerie

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)