SBS ne distribue pas le courrier

Emmanuel
Je dispose d'un serveur SBS2003 et de station cliente en=20
xp pro et outlook2003. SBS est programm=E9 pour r=E9cuperer=20
le courrier tout les 1/4 d'heure. Au bout de quelques=20
jours, les stations ne re=E7oivent plus leurs emails. En=20
red=E9marrant le serveur sbs, le probl=E8me est d=E9bloqu=E9 mais=20
r=E9apparait quelques jours plus tard. Quelqu'un =E0 t'il une=20
id=E9e ?

Salut,

Tu n'as rien dans l'observateur d'évènements ?
D'après ce que j'en comprends c'est un pb du connecteur
POP ? Si tu lances une récupération manuelle cela
fonctionne ?