SBS ne distribue pas le courrier

Le
Emmanuel
Je dispose d'un serveur SBS2003 et de station cliente en
xp pro et outlook2003. SBS est programm pour rcuperer
le courrier tout les 1/4 d'heure. Au bout de quelques
jours, les stations ne reoivent plus leurs emails. En
redmarrant le serveur sbs, le problme est dbloqu mais
rapparait quelques jours plus tard. Quelqu'un t'il une
ide ?
Salut,

Tu n'as rien dans l'observateur d'évènements ?
D'après ce que j'en comprends c'est un pb du connecteur
POP ? Si tu lances une récupération manuelle cela
fonctionne ?