__SBS_NetSetup__

gs
Bonjour
je viens de connecter une nouvelle machine xp via ConnectComputer.
après le reboot il est demandé le mot de passe pour l'utilisateur
__SBS_NetSetup__
impossible de changer d'utilisateur.

connaissez vous la solution ?

merci par avance

GG
[...]

Oui, il y a des soucis réseau sur votre réseau local.
Vous vous connectez en tant qu'administrateur soit du
domaine soit avec le compte local et vous supprimez
le compte __SBS_NetSetup__ dans les propriétes
du poste de travail onglet avancé bouton Paramètres
de Profil des utilisateurs vous allez le trouver sur la
dénomination compte inconnu, si vous en avez d'autres
il faut aussi nettoyer les comptes inconnus.

--
Cordialement.
GG.