SBS et la redondance (pour la tolérance de panne )

1 réponse
amar
Bonjour,
Est il fait que lorsque nous avons win server sbs 2003 on ne peut pas
repliquer l'active directory sur un autre server 2003, avoir ainsi une
tolérance de panne.
merci par avance
amirouche

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Est il fait que lorsque nous avons win server sbs 2003 on ne peut pas
repliquer l'active directory sur un autre server 2003, avoir ainsi une
tolérance de panne.

On peut parfaitement répliquer l'Active Directory d'un SBS vers un
autre DC du domaine SBS sans problème, la seule que l'on ne peut
pas faire c'est de lui prendre les roles FSMO et de lui enlever le GC.
(GC = Global Catalog), autrement la réplication fonctionne parfaitement.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/