sbs2003 et client vista

2 réponses
bob
Bonjour j'ai un domaine sbs2003 avec les postes clients sous xp.
Depuis peu j'ai un nouveau poste (portable) sous vista.

J'ai un probleme d'identification du poste :
C'est un portable, il est donc fréquement déconnecté du réseau. Les
problèmes se posent lorsqu'on reconnecte le poste.

-> Lorsque je commence par connecter le poste au réseau avant de l'allumer,
l'écran tourne en boucle sur la page "veuillez patienter ..." et après un
temps d'attente supérieure à 30 mn je n'ai plus que la possibilité de forcer
l'extinction du poste en maintenant le bouton power enfoncé.

-> lorsque je commence par allumer le poste puis ouvre la session et enfin
connecte le cable réseau, le poste est reconnu et l'utilisateur a ces
dossiers, Internet et sa messagerie exchange en état de marche.

Pourriez vous m'aider svp
Merci par avance

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour bob,

A priori, sur SBS2003 à jour, il n'y pas de problème avec vista ...

Comment à raccordé la machine au domaine ? avec connectcomputer ?

cordialement
@+lolo
GG [MVP]
Bonjour,

A priori, sur SBS2003 à jour, il n'y pas de problème avec vista ...

Le MVP -=lolol=- (si, si il est MVP SBS) a très justement dit mais
pas assez fort a mon gout SBS 2003 A JOUR il fallait le crier très
fort "A JOUR", donc si votre SBS est ajour de toutes correctifs
proposés cela fonctionne, autrement il y a peut-être des soucis,
pas vrai -=lolol=-, je crois qu'il a donné. :)
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
Livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs/