SBS2003 - Impossible installer SP2 - pb fichiers catalogues

2 réponses
olivier
Bonjour,

Sur l'un des serveurs SBS2003 que nous gérons, il est impossible d'installer
le SP2.
L'ensemble des autres MAJ ou update se déroulent bien pourtant.

Nous avons un pb sur la gestion des CAL car malgré la présence de 10 CAL,
dès la 4 ème connexion, les utilisateurs sont rejeté et les connexions avec
le serveur coupées.
C'est pour cela que nous devons impérativement réussir l'upgrade SP2

Nous avons déroulé la KB822798 sans succès malgré les 10 méthodes proposées.

L'installation échoue après la sauvegarde des fichiers et du registre par un
message "impossible d'installer les fichiers catalogues..."

Avez-vous un contournement possible ?

La réinstallation de ce serveur serait délicate.

2 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

Sur l'un des serveurs SBS2003

Bien meilleur forum :
microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

msnews.microsoft.com
Bonjour

Lorsque vous faites un clic droit sur le repertoire deWindows , est-ce que
le repertoire est en lecture seule ? si c'est le cas , decochez la case en
appliquant cela a toute l'arborescence et retentez l'operation

Cordialement

Lasindy

"olivier" wrote in message
news:
Bonjour,

Sur l'un des serveurs SBS2003 que nous gérons, il est impossible
d'installer
le SP2.
L'ensemble des autres MAJ ou update se déroulent bien pourtant.

Nous avons un pb sur la gestion des CAL car malgré la présence de 10 CAL,
dès la 4 ème connexion, les utilisateurs sont rejeté et les connexions
avec
le serveur coupées.
C'est pour cela que nous devons impérativement réussir l'upgrade SP2

Nous avons déroulé la KB822798 sans succès malgré les 10 méthodes
proposées.

L'installation échoue après la sauvegarde des fichiers et du registre par
un
message "impossible d'installer les fichiers catalogues..."

Avez-vous un contournement possible ?

La réinstallation de ce serveur serait délicate.