SBS2003 R2 - Le SP2 pose problème

Exploit
Salut à tous,

Quand j'installe le SP2 de W2003 sur mon SBS2003 R2, je ne peux plus ajouter
d'ordinateurs à mon domaine. L'assistant connectcomputer me signale "qu'une
erreur a empêché de paramétrer l'ordinateur sur le domaine" et avec
l'assistant ID Reseau sous Windows XP, il me renvoie un problème sur RPC.

En désinstallant le SP2 tout remarche sauf que je n'ai plus accès à mon
interface Gestion de serveur (et c'est plutôt gênant sous SBS...).

Merci de votre aide !

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Problème connu et mantionner dans les Release Notes de SP2
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/ed5382af-e819-4d33-ace0-225d31b7ab751033.mspx?mfr=true
--
Cordialement.
GG.