SBS2003 et Service Pack

Jean-Philippe
Bonjour,

Au niveau des services pack pour SBS sont-ils les mêmes que pour tout les
produits qu'il intègre ?

Srv 2003
Exch 2003
Isa 2000

Merci de l'info

JP

GG [MVP]
> Au niveau des services pack pour SBS sont-ils les mêmes que pour tout
les produits qu'il intègre ?

Oui sans soucis.

Exch 2003

Pour le SP1 de Exchange 2003 il y a un patch IIS a passer avant.
Je le mentionne sur mon site.
"Est-ce que l'on peut installer le SP1 de Exchange 2003 ?"

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org
Jean-Philippe
Merci bien Yoda ;-)
Je vais également jeter un coup d'oeil au site

JP

"GG [MVP]" wrote:

> Au niveau des services pack pour SBS sont-ils les mêmes que pour tout
> les produits qu'il intègre ?

Oui sans soucis.