[SBS2003 Sp1 R2] Problème de sauvegarde

Michael
Bonjour,
J'ai un problème de sauvegarde chez un de mes clients, je m'explique.
La sauvegarde automatisée est géré par SBS, le lecteur de bande est un HP
Ultrium.
Les sauvegardes se faisaient trés bien depuis l'installation du serveur et
du jour au lendemain, elle est systématiquement en échec. Alors que si je
l'exécute manuellement, elle se fait avec succés.
Voici un des rapports de sauvegarde:
Opération de sauvegarde démarrée.
La session NTMS a démarré.
EnumerateNtmsObject(NTMS_LIBRARY) opérations réussies.
Énumèrera sur 3 bibliothèques de supports trouvés.
GetNtmsObjectInformation(NtmsLibraryInfo) opérations réussies.
GetNtmsObjectInformation(NtmsLibraryInfo) opérations réussies.
Une bibliothèque activée a été trouvée.
InventoryNtmsLibrary(NtmsInventoryOmid) opérations réussies.
L'identification du média est terminée
EnumerateNtmsObject(NTMS_PHYSICAL_MEDIA) opérations réussies.
Énumèrera sur 0 types de supports trouvés.
[...]
Énumèrera sur 1 types de supports trouvés.
GetNtmsObjectInformation(NtmsPhysicalMediaInfo) opérations réussies.
GetNtmsObjectInformation(NtmsMediaTypeInfo) opérations réussies.
Un support bande a été trouvé dans la bibliothèque (LTO Ultrium).
Démarrage de NTBackup : ntbackup.exe backup "@C:\Program Files\Microsoft
Windows Small Business Server\Backup\Small Business Backup Script.bks" /d
"Sauvegarde SBS créée le 11/04/2007 à 21:30" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m
normal /j "Tâche de sauvegarde Small Business Server" /l:s /p "LTO Ultrium"
/UM
NTBackup a terminé la sauvegarde avec quelques erreurs.

Pour obtenir plus d'informations sur les sauvegardes ayant échoué, consultez
l'article sur le dépannage des sauvegardes sur la page Web suivante :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=18414

Sauvegarde terminée le mercredi 11 avril 2007 à 21:30
Opération de sauvegarde terminée.
Merci de vos réponses.

Michael
Je me répond à moi même.
J'ai tout simplement redémarrer le serveur et, pour le moment, la sauvegarde
fonctionne à nouveau.

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId414