SBS2003 et windows 7 - profils itinérants

Alexarj
Bonjour,

Ce message concerne la synchro des profils itinérants sous Windows 7 Pro qui
n'est pour le moins pas parfaite !

Lorsque je connecte Win7 Pro sur un profil déjà utilisé par XP, j'obtiens
une parfaite synchro du bureau : en temps réel sans même devoir actualiser
(comme c'est le cas sous XP pro).
Lorsque je connecte ce même Win7 sur un nouveau profil, la synchro du bureau
(et du reste des paramètres) ne se fait au mieux qu'à la fermeture de la
session...

J'y travaille depuis 10 jours, et impossible d'y remédier !

Si quelqu'un a une idée...

Alexandre

PS : pour info
sur profils$ : Win7 crée un dossier alexandre.v2 (en plus du dossier
alexandre s'il existe déjà) avec un peu plus de dossiers que sur la version
alexandre, tous les dossiers créés sont en anglais.
si le dossier alexandre existe déjà, win7 va utiliser le bureau de ce
dossier et non le desktop du dossier .v2 ! -> voilà pourquoi la synchro
fonctionne avec XP !
si le dossier alexandre n'existait pas et a été crée par la suite par une
machine sous XP, win7 ne va jamais utiliser le bureau du dossier alexandre
mais utiliser le desktop du dossier alexandre.v2

Alexarj
petit up car je n'ai pas de solution à ce jour