Scan antivirus éteint le PC

peveache
Bonjour la communauté !

Je n'arrive pas à scanner mon PC avec l'antivirus Norton, chaque fois qu'il
arrive dans le dossier C:/WINDOWS/I386, le PC s'éteint puis essaie de
redémarrer seul 8x !... puis redémarre complètement à sa 9ème tentative en
affichant finalement le bureau avec ses icônes ...

Quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir ?
Merci pour vos aides !

Patrick

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable peveache a dit avec maestria :

des pistes

1)norton
2)malwares: http://perso.wanadoo.fr/ldr/format1.htm#infestés
3)probeme de disque : http://perso.wanadoo.fr/ldr/format1.htm#disque