Scan avec EPSON 4870

1 réponse
CORRE
Bonjour,

Selon vous, serait il possible de découper des "fenêtres" dans le support en
verre de l'EPSON 4870 à l'endroit où se trouvent les films à scanner, et
ce, dans le but d'éviter les pertes dues à la vitre du scanner.

Merci pour vos informations

1 réponse

Jean-Pierre Roche

Selon vous, serait il possible de découper des "fenêtres" dans le support en
verre de l'EPSON 4870 à l'endroit où se trouvent les films à scanner, et
ce, dans le but d'éviter les pertes dues à la vitre du scanner.

Il semble tout à fait utopique de penser améliorer
réellement un scanner avec un bricolage.
Sinon pour tenter ce genre d'opération il parait plus simple
de retirer la vitre et de réaliser une sorte de support pour
les transparents que de vouloir la découper...
A part ça la solution existe : ce sont les scanners films...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/