Scan de daguerérotypes

Le
jérôme Doumenc
Je cherche un moyen de scanner des daguerréotypes (6cm X 8cm environ).
J'avais vu un système de miroirs à angle droit qui renvoyait la lumière sur
un site américain dont j'ai perdu l'adresse. A moins qu'il y est une autre
solution ?
Jean-Luc ERNST
Le #1586175
Bonsoir,
c'est plus simple de les photographier avec un APN en mode macro.

Cordialement,
Jean-Luque

jérôme Doumenc wrote:
[...]

Philippe Lagarde
Le #1586091

Bonsoir,
c'est plus simple de les photographier avec un APN en mode macro.

Marche pas. Chambre à décentrement.

Cordialement,

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Luc ERNST
Le #1585993
Bonsoir,
j'utilise la chambre à décentrement informatique.
Ca marche...

Cordialement,
Jean-Luc

Philippe Lagarde" <"philippe NOSPAM wrote:

[...]

Le #1585932

[...]

Donc tu shootes en biais et tu redresse à postériori?

Cordialement,

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org