Scan entrant sur F-secure

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous

Pour un ami qui a F-secure, qui lui refuse l'ouverture des PDF
reçus sous OE6 en P.J., qui pourrait me dire où l'on peut
dans F-secure, désactiver le scan des mails entrants??
Il me dit que l'image est absente mais le trombone est bien là???
et il obtient le message :
<P><HR></P> This message was modified by F.Secure Anti-Virus E Mail
Scanning
modifié ???

Si mes souvenirs sont bons F-secure est l'AV de wagadougou
(un p'tit clin d'oeil à Jceel, qui tarde bien!)
Merci d'avance

--
Cordialement
Gastounet

Bonsoir à tous !

"Gastounet" a écrit dans le message

[...]

Oh que oui qu'il ns manque ...

Avec Stoo/Wdoo ~FSecure :

clic droit sur l'icône à côté de l'horloge --» puis choisir soit

_ Désactiver l'option Contrôle du courrier indésirable

soit

_ Ouvrir l'AV FW puis clic à gauche sur le bouton Courrier indésirable --»
puis clic / Désactiver

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, déclamait :

[...]

Un grand merci, adorable !!
C'est parfait...
--
Amicalement
Gastounet

Bonjour à tous !

"Gastounet" a écrit dans le message

Un grand merci, adorable !!

Ah que tu sais bien parler aux femmes, toi :-D

C'est parfait...

Cela veut-il dire que ton ami revoit les PDF normalement ??

Sinon, ds l'onglet Sécurité d'OExpress, a-t-il bien décoché ces 2 cases --»

_ Ne pas autoriser ....

_ Bloquer les images ....

Cette question de lecture de pdf étant svt abordée, ta réponse ns intéresse
très fort !!

Dis-ns :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, déclamait :

Ah que tu sais bien parler aux femmes, toi :-D
Passons! passons!

C'est parfait...

Cela veut-il dire que ton ami revoit les PDF normalement ??

Pas encore de réponse de sa part, il devait me contacter ( mais il y a
une intermédiaire...) pour que je le prenne en assistance, mais ??..
Je vous tiendrais au courant.. sur!!

Sinon, ds l'onglet Sécurité d'OExpress, a-t-il bien décoché ces 2
cases --» _ Ne pas autoriser ....
_ Bloquer les images ....

J'attends la "connection" directe avec lui pour savoir??!!!

Cette question de lecture de pdf étant svt abordée, ta réponse ns
intéresse très fort !!
Dis-ns :o)

Je m'en doute, surtout avec IE7 qui a mis le souk un peu partout
semble-t-il, et
là où on ne l'attends pas...
Ce qui n'est pas mon cas et j'aimerais bien savoir pourquoi çà marche
bien ici et pas forcément là???

Bizzz@+ ©

Bizoci ... © rofl ...
Gastounet

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous
Pardon , mais je ne pourrais sans doute pas avoir la solution car
l'ami de l'amie, vient de me passer un message disant que son fils,
informaticien, allait passer chez lui pour remettre son PC en état !!!
Il a aussi des "messages indésirables", des déconnexions etc...
Donc, j'espère seulement qu'il pourra me dire comment le pb a été
résolu???

Rebizes