Scan Epson 1260 et impr Epson C64

Kadoche
Jusque la j'utilisais mon scan Epson 1260 avec une vieille imprimante HP590
et cela ne fonctionnait pas de manière geniale.
A Noel je me suis fait offrir une imprimante Epson C64 pour etre sure de ne
pas avoir d'incompatibilité d'humeur et bien, je suis servi: l'imprimante
imprime avec toutes mes applications excepté l'application Epson de mon
scanner qui ne voit pas d'imprimante connectée!!!.J'ai désinstallé puis
réinstallé le logiciel du scan sans résultat. Je n'achaiterai plus Epson!!!
Quelqu'un aurait-il une idée pour y remedier ?
D'avance merci et bonne année 2004

le Claude
Bonjour Kadoche,
Ton problème semble curieux, j'ai le même scanner, j'ai travaillé
jusqu'au mois d'octobre avec une vieille Ollivetti conçue pour W95, j'ai
rajoutté une machine plus récente "Cannon 550) et je peux imprimer sans
problème sur n'importe la quelle.
Dans le cas d'un scan simple (scan to file), ton scanner crée un fichier
image : bmp, jpeg, tiff etc... si ton imprimante fonctionne, elle doit
pouvoir imprimer le fichier sans problème.
Si tu passes par les fontions (copy ou photo print) le scanner te
demande quelle imprimante tu utilises, il te faut la définir et bien la
paramétrer (bouton paramètres).
Si le scanner ne voit pas l'imprimante, c'est que tu ne lui a pas dit
qu'elle était là !
Bonne manip, Claude.