Scan impossible depuis Snow - Phaser 6110MFP ?

6 réponses
Gilles ROBERT
MacBookPro un an, Snow a jour, Ram 3Go, Drivers re-installés imprimante
et scan...

Avant je sélectionnais le menu importer en sélectionnant le scan
celui-ci se mettait en route...

Disparu de chez disparu ???

Graphic Converter me l'active, mais je ne le trouve pas avec les autres
softs

6 réponses

sebastienmarty
Gilles ROBERT wrote:

MacBookPro un an, Snow a jour, Ram 3Go, Drivers re-installés imprimante
et scan...

Avant je sélectionnais le menu importer en sélectionnant le scan
celui-ci se mettait en route...

Disparu de chez disparu ???

Graphic Converter me l'active, mais je ne le trouve pas avec les autres
softs

Est-ce que ça fonctionne dans "Transfert d'Images" ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Gilles ROBERT
SbM a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

MacBookPro un an, Snow a jour, Ram 3Go, Drivers re-installés imprimante
et scan...

Avant je sélectionnais le menu importer en sélectionnant le scan
celui-ci se mettait en route...

Disparu de chez disparu ???

Graphic Converter me l'active, mais je ne le trouve pas avec les autres
softs

Est-ce que ça fonctionne dans "Transfert d'Images" ?

J'ai modifier le post parce que justement je ne trouve plus cette option
dans le transfert d'image, il me semblait bien que ça se situait par là...
Erwan David
Gilles ROBERT écrivait :

SbM a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

MacBookPro un an, Snow a jour, Ram 3Go, Drivers re-installés imprimante
et scan...

Avant je sélectionnais le menu importer en sélectionnant le scan
celui-ci se mettait en route...

Disparu de chez disparu ???

Graphic Converter me l'active, mais je ne le trouve pas avec les autres
softs

Est-ce que ça fonctionne dans "Transfert d'Images" ?

J'ai modifier le post parce que justement je ne trouve plus cette
option dans le transfert d'image, il me semblait bien que ça se
situait par là...

On peut aussi scanner avec Apercu.

Pour un scanner en réseau, il y a un bouton à cliquer pour qu'il aille
les chercher (idem dans trasnfert d'images).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
JLB21
Le 2009-10-30 14:23:31 +0100, Gilles ROBERT dit :

Pour un scanner en réseau, il y a un bouton à cliquer pour qu'il aille
les chercher (idem dans trasnfert d'images).

Si tu me dis où je suis preneur...

Aperçu -> Fichier -> Importer depuis un Scanneur -> inclure les
appareils réseau ?
--
Gilles ROBERT
JLB21 a écrit :
Le 2009-10-30 14:23:31 +0100, Gilles ROBERT dit :

Pour un scanner en réseau, il y a un bouton à cliquer pour qu'il aille
les chercher (idem dans trasnfert d'images).

Si tu me dis où je suis preneur...

Aperçu -> Fichier -> Importer depuis un Scanneur -> inclure les
appareils réseau ?

J'ai déjà vu ça...

45mm avec AppleCare le type n'en revenait pas ?

A moins qu'un truc soit installé avec le module des drivers d'impression
vu que je n'ai pas le DVD Snow ici ...
Gilles ROBERT
Gilles ROBERT a écrit :
MacBookPro un an, Snow a jour, Ram 3Go, Drivers re-installés imprimante
et scan...

Avant je sélectionnais le menu importer en sélectionnant le scan
celui-ci se mettait en route...

Disparu de chez disparu ???

Il suffit d'installer le driver Samsung (un comble) correspondant:

<http://downloadcenter.samsung.com/content/DR/200908/20090831142810156/CLX-3160_Series_Scanner.zip>