Scan max avec le nikon 4000

Mathilde
Bonjour,

J'ai besoin de faire numériser un négatif de 35mm pour une affiche qui fera
au total 1m50 sur 1m.

J'ai trouvé un service de numérisation qui possède le scanner nikon 4000 et
qui dit qu'ils peuvent sortir un fichier de 1mètre sur 76cm en 4000 dpi ??
J'ai trouvé cela bizarre. J'aimerais connaître la taille max qu'on peut
avoir en sortie et la résolution pour ce type de scanner.
J'ai bien pensé au scanner à rotative mais les prix ne me conviennent pas
trop.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

neptun8000
Résolution du Nikon : 4000 dpi !
24x36 donc environ 1 pouce par 1.5 pouce donc une image de 4000 par 6000
points. 6000 points sur 1 mètre cela fait 240 ppp en impression. C'est plus
que suffisant.
Donc vas-y !

"Mathilde" a écrit dans le message de news:
SJ66b.7597$
[...]

marc3663
Mathilde a écrit le 05/09/2003 à 22h01 :
[...]

??
[...]

bonjour! je cherche a vendre le manuel d'utilisateur du supercoolscan 4000 ed peut-être vous trouverer votre bonheur?bye!