Scan de mon routeur

HD
Bonjour,

Je me fais constamment scanné les ports de mon routeur par l'adresse
193.251.182.226... Comment puis je m'en défaire ?

J'ai regardé via un WhoIs si il y'avait un mail abuse pour prévenir un
responsable mais... il n'y a pas de mail abuse.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

yamo'
Salut,

HD a tapoté, le 16/03/2011 09:41:
193.251.182.226... Comment puis je m'en défaire ?

J'ai regardé via un WhoIs si il y'avait un mail abuse pour prévenir un
responsable mais... il n'y a pas de mail abuse

J'en vois trois :

whois 193.251.182.226 | grep "@"
remarks: AND
e-mail:

Mais ça risque de ne servir à rien du tout.

Au fait ça n'a pas grand rapport avec les virus, je met une copie et le
suivi vers fr.comp.reseaux.ip

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/&gt;

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
-+- Michel de Montaigne -+-
HD
Ouille... Je pensais avoir supprimer à temps le message... le problème est
résolu. Merci. lol

--
@+
HD