Scan-ordi de Scraper

3 réponses
Gilbert
bonjour
le résumé du scan m'indique beaucoup d'éléments en "rouge".. Sans trop se
poser de questions, la solution est-elle de les faire passer tous au "vert"
?
Merci

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Gilbert qui nous as a dit
* bonjour
* le résumé du scan m'indique beaucoup d'éléments en "rouge".. Sans
trop se
* poser de questions, la solution est-elle de les faire passer tous
au "vert"

il vaut mieux... tu peux m'envoyer le fichier.txt .. en répondant sur
mon site... et je te dis...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gilbert
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
Bonjour ...Gilbert qui nous as a dit
> * bonjour
> * le résumé du scan m'indique beaucoup d'éléments en "rouge".. Sans
> trop se
> * poser de questions, la solution est-elle de les faire passer tous
> au "vert"

il vaut mieux... tu peux m'envoyer le fichier.txt .. en répondant sur
mon site... et je te dis...

En allant sur le site,le clic sur "e-mail" affiche ma vraie adresse ?
Ensuite, étant novice,je ne sais trop comment faire pour envoyer le rapport
.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gilbert
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
Bonjour ...Gilbert qui nous as a dit
> * bonjour
> * le résumé du scan m'indique beaucoup d'éléments en "rouge".. Sans
> trop se
> * poser de questions, la solution est-elle de les faire passer tous
> au "vert"

il vaut mieux... tu peux m'envoyer le fichier.txt .. en répondant sur
mon site... et je te dis...

Ne pas tenir compte des questions précédentes ; je viens d'envoyer le
rapport
un coup de faiblesse!

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company