Scan-ordi de Scraper

Gilbert
bonjour
le résumé du scan m'indique beaucoup d'éléments en "rouge".. Sans trop se
poser de questions, la solution est-elle de les faire passer tous au "vert"
?

Jceel
Bonjour ...Gilbert qui nous as a dit
[...]

il vaut mieux... tu peux m'envoyer le fichier.txt .. en répondant sur
mon site... et je te dis...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gilbert
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
> [...]
> au "vert"

il vaut mieux... tu peux m'envoyer le fichier.txt .. en répondant sur

En allant sur le site,le clic sur "e-mail" affiche ma vraie adresse ?
Ensuite, étant novice,je ne sais trop comment faire pour envoyer le rapport
.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilbert
> [...]
> au "vert"

il vaut mieux... tu peux m'envoyer le fichier.txt .. en répondant sur

Ne pas tenir compte des questions précédentes ; je viens d'envoyer le
rapport
un coup de faiblesse!