Scancodes clavier - touches www, courrier et recherche

Paulchen
[FU2 microsoft.public.fr.windowsxp]

Salut,

J'ai cherché en vain les scancodes des 3 touches
www, Courrier et Recherche

afin de les réattribuer à un clavier qui a les touches inutiles
power, sleep et wake, dont les scancodes sont
5E,E0, 5F,E0 et 63,E0

par la méthode décrite de JF dans http://fspsa.free.fr/clavier.htm,
exemple :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout]
"Scancode Map"=
hex:00,00,00,00,00,00,00,00,03,00,00,00,00,00,5b,e0,00,00,5c,e0,00,00,00,00

Qui pourrait me renseigner ?
Paulchen

Paulchen
J'ai trouvé ceci, très intéressant :

http://www.win.tue.nl/~aeb/linux/kbd/scancodes-6.html

Ça ne fait qu'ajouter à ma confusion car les codes sont
différents d'une marque de clavier à l'autre.
Comment les drivers s'y retrouvent-t-ils ?

Je retiens ceci, assez souvent mentionné :
- www e032
- mail e06c

Enfin, JF pourra peut-être enrichir son encyclopédie.
--
Paulchen
Paulchen
Les scancodes sont :
www e032 constaté sur clavier Logitech
mail e06c
search e065

à réaffecter aux touches :
power e05e clavier Omega (nouveau)
sleep e05f
wake e063
codes vérifiés avec Key Tweak

La méthode JF marche, mais en plus d'OE, la touche sleep lance
aussi la mise en veille, ce que j'aimerais pouvoir désactiver.
Voici le reg :

début--------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlKeyboard Layout]
"Scancode
Map"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,04,00,00,00,32,e0,5e,e0,6c,e0,5f,e0,65,e0,63,e0,00,00,00,00

--
Paulchen
Paulchen
Il suffit de désactiver l'action du bouton "mise en veille"
dans les options d'alimentation (panneau de confiduration).
--
Paulchen