Scandale droit image

65 réponses
aout14
http://paris.indymedia.org/spip.php?article4755

Non respect du droit à l'image, dénonciation calomnieuse.
Ce site est une déchetterie subversive.

On voit quand même que la photo est une arme qu'il ne faut pas mettre entre
les mains des antisociaux.

Espérons que les policiers vont demander chacun 500 000 eurso pour atteinte
du droit à l'image et respect vie privée, préjudice moral et mise dans
l'anxiété.

L'argent est le nerf de la guerre.

10 réponses

Ofnuts
On 12/22/2010 07:36 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 22/12/2010 14:22, delestaque a écrit :

Oui, ils posent, ou ce ne sont pas des flics, ou c'est un truc entre
flics sur un site bidon.
Que veux tu, ils font du renseignement, ces gens là, tu te rappelles des
irlandais de Vincennes ?

Un site bidon ? Peut-être, mais ça me semble bien compliqué d'afficher
des photos de policiers pour trouver.. pour trouver quoi d'ailleurs ?
Curieux, whois ne trouve pas paris.indymedia.org.
Seulement indymédia, au Brésil.
Le mystère s'épaissit.

L'attribution de noms est hiérarchique. Si tu achètes indymedia.org tu
peux créer tous les sites xxxxx.indymedia.org que tu veux.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 22/12/2010 22:52, Ofnuts a écrit :
On 12/22/2010 07:36 PM, Ghost-Rider wrote:

Un site bidon ? Peut-être, mais ça me semble bien compliqué d'afficher
des photos de policiers pour trouver.. pour trouver quoi d'ailleurs ?
Curieux, whois ne trouve pas paris.indymedia.org.
Seulement indymédia, au Brésil.
Le mystère s'épaissit.

L'attribution de noms est hiérarchique. Si tu achètes indymedia.org tu
peux créer tous les sites xxxxx.indymedia.org que tu veux.

J'en apprends des choses ici...

Un whois sur indymedia.org donne Gandi, place de la Nation, c'est un
hébergeur.
Le propriétaire du site est "Whois Protege / Obfuscated whois"
Donc, on ne sait pas qui il est, il se cache.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 12/23/2010 12:16 AM, Ghost-Rider wrote:
Le 22/12/2010 22:52, Ofnuts a écrit :
On 12/22/2010 07:36 PM, Ghost-Rider wrote:

Un site bidon ? Peut-être, mais ça me semble bien compliqué d'afficher
des photos de policiers pour trouver.. pour trouver quoi d'ailleurs ?
Curieux, whois ne trouve pas paris.indymedia.org.
Seulement indymédia, au Brésil.
Le mystère s'épaissit.

L'attribution de noms est hiérarchique. Si tu achètes indymedia.org tu
peux créer tous les sites xxxxx.indymedia.org que tu veux.

J'en apprends des choses ici...

Un whois sur indymedia.org donne Gandi, place de la Nation, c'est un
hébergeur.
Le propriétaire du site est "Whois Protege / Obfuscated whois"
Donc, on ne sait pas qui il est, il se cache.

Pas vraiment, faut juste demander à Gandi. L'obfuscation sert juste à
empêcher les spammeurs d'utiliser les bases Whois pour racmasser des
emails cibles.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 23/12/2010 13:57, Ofnuts a écrit :

Un whois sur indymedia.org donne Gandi, place de la Nation, c'est un
hébergeur.
Le propriétaire du site est "Whois Protege / Obfuscated whois"
Donc, on ne sait pas qui il est, il se cache.

Pas vraiment, faut juste demander à Gandi. L'obfuscation sert juste à
empêcher les spammeurs d'utiliser les bases Whois pour racmasser des
emails cibles.

Ah tiens, bon, si ça intéresse la police, maintenant, ils connaissent le
truc.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 23/12/2010 14:28, Ghost-Rider a écrit :

Ah tiens, bon, si ça intéresse la police, maintenant, ils connaissent le
truc.

fuck, hortefion lit frp :

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-12/plainte-d-hortefeux-contre-un-site-anti-flics-6195862.html
Ghost-Rider
Le 23/12/2010 15:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 23/12/2010 14:28, Ghost-Rider a écrit :

Ah tiens, bon, si ça intéresse la police, maintenant, ils connaissent le
truc.

fuck, hortefion lit frp :
http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-12/plainte-d-hortefeux-contre-un-site-anti-flics-6195862.html

Intéressant.
Je serais Hortefeux, je commencerais par remonter les bretelles des
policiers qui se sont laissés photographier aussi facilement.
Quant au site lui-même, il fait partie de ces nombreux sites de
redresseurs de torts qui sont pires que les maux qu'ils prétendent dénoncer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 12/23/2010 02:28 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 23/12/2010 13:57, Ofnuts a écrit :

Un whois sur indymedia.org donne Gandi, place de la Nation, c'est un
hébergeur.
Le propriétaire du site est "Whois Protege / Obfuscated whois"
Donc, on ne sait pas qui il est, il se cache.

Pas vraiment, faut juste demander à Gandi. L'obfuscation sert juste à
empêcher les spammeurs d'utiliser les bases Whois pour racmasser des
emails cibles.

Ah tiens, bon, si ça intéresse la police, maintenant, ils connaissent le
truc.

Ils n'ont pas besoin de ça... si tu peux acceder au site, c'est qu'il a
une adresse IP... d'un autre côté comme le site paris.indymedia.org a
l'air d'être hosté au USA, Hortefeux va avoir du mal...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 23/12/2010 17:28, Ofnuts a écrit :

Ils n'ont pas besoin de ça... si tu peux acceder au site, c'est qu'il a
une adresse IP... d'un autre côté comme le site paris.indymedia.org a
l'air d'être hosté au USA, Hortefeux va avoir du mal...

Ah, si seulement nous étions en Chine !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 23/12/2010 18:09, Ghost-Rider a écrit :
Le 23/12/2010 17:28, Ofnuts a écrit :

Ils n'ont pas besoin de ça... si tu peux acceder au site, c'est qu'il a
une adresse IP... d'un autre côté comme le site paris.indymedia.org a
l'air d'être hosté au USA, Hortefeux va avoir du mal...

Ah, si seulement nous étions en Chine !

bah en chine, avec un VPN tu vas va voir ce que tu veux...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/12/2010 17:28, Ofnuts a écrit :
d'un autre côté comme le site paris.indymedia.org a
l'air d'être hosté au USA, Hortefeux va avoir du mal...

en même temps c'est tellement drôle d'entendre
des politiciens parler d'internet ! :-)