Scandale sur mon groupe de voyance...

4 réponses
contact
Scandale sur mon groupe de voyance...

je vous met le texte que j'ai publier a la fin de ce poste...

durent quelque temps tous les jours j'avais des feedback de personne qui
me disait quelle avais reçu par "mp" de la pubs de marabout ou voir même
de la délation a mon encontre...

le point commun que j'ai observer de ses personnes c'est qu'elle était
noire...

au bout de deux semaine ou c'était quasi a 99% des plaintes qui venait
des agissmement de black, j'ai décidé de virer tous les blacks de mon
groupe...

j'en ai viré pres de 40 ou plus...

c'est vrai que c'est de la discrimination raciale, mais au moins là je
suis sur de taper dans le gras...

je n'est fait que des mathématiques, plus particuliairement des
stastistiques, si le problème est noire alors je résoud le problème
noire...

et je l'ai annoncer sur mon groupe, voilà le message :

------
INFO : Triste vérité mais restons lucide et rationnel, j'ai du bloquer
tous les blacks du groupe, tous virés, trop de problèmes avec ses
gens... soite c'est de la discrimination raciale, mais plutôt que de me
taper des plaintes tous les jours a propos de ses gens qui contacte les
abonné(e)s en mp pour faire de la pubs ou de la délation, je préfère
faire un blocage de lot, et oui l'un des point commun de ses gens qui
harcèle mes abonné(e)s c'est leur couleur noire, donc je vire tous les
noires comme ça on est tranquil et ça m'évite de recevoir des plaintes
tous les jours...
------
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

4 réponses

Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 25/06/18 à 20:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Scandale sur mon groupe de voyance...
je vous met le texte que j'ai publier a la fin de ce poste...
durent quelque temps tous les jours j'avais des feedback de personne qui
me disait quelle avais reçu par "mp" de la pubs de marabout ou voir même
de la délation a mon encontre...
le point commun que j'ai observer de ses personnes c'est qu'elle était
noire...
au bout de deux semaine ou c'était quasi a 99% des plaintes qui venait
des agissmement de black, j'ai décidé de virer tous les blacks de mon
groupe...
j'en ai viré pres de 40 ou plus...
c'est vrai que c'est de la discrimination raciale, mais au moins là je
suis sur de taper dans le gras...
je n'est fait que des mathématiques, plus particuliairement des
stastistiques, si le problème est noire alors je résoud le problème
noire...
et je l'ai annoncer sur mon groupe, voilà le message :
------
INFO : Triste vérité mais restons lucide et rationnel, j'ai du bloquer
tous les blacks du groupe, tous virés, trop de problèmes avec ses
gens... soite c'est de la discrimination raciale, mais plutôt que de me
taper des plaintes tous les jours a propos de ses gens qui contacte les
abonné(e)s en mp pour faire de la pubs ou de la délation, je préfère
faire un blocage de lot, et oui l'un des point commun de ses gens qui
harcèle mes abonné(e)s c'est leur couleur noire, donc je vire tous les
noires comme ça on est tranquil et ça m'évite de recevoir des plaintes
tous les jours...
------

C'en est trop, cette fois je refuse de rédiger l'accusatoire, car
reconnaître l'existence d'eric hamery suffirait, suffira un jour au
train où ça va, à se mettre en danger imminent et fatal, HAUT RISQUE DE
T'ATTIRER LA FOUDRE, prends et mesure tes risques: sur facebook les
tarés vivent irl leur vraie vie, cloitrés drogués tarés mais ils y
croient ! et ces malades vont t'en vouloir énormément, tu vas t'attirer
les foudres.
Tu cours de hauts risques de t'attirer des foudres, mais depuis le temps
que ça dure t'es probablement immunisé ? ..............
--
contact
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 25/06/18 à 20:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Scandale sur mon groupe de voyance...
je vous met le texte que j'ai publier a la fin de ce poste...
durent quelque temps tous les jours j'avais des feedback de personne qui
me disait quelle avais reçu par "mp" de la pubs de marabout ou voir même
de la délation a mon encontre...
le point commun que j'ai observer de ses personnes c'est qu'elle était
noire...
au bout de deux semaine ou c'était quasi a 99% des plaintes qui venait
des agissmement de black, j'ai décidé de virer tous les blacks de mon
groupe...
j'en ai viré pres de 40 ou plus...
c'est vrai que c'est de la discrimination raciale, mais au moins là je
suis sur de taper dans le gras...
je n'est fait que des mathématiques, plus particuliairement des
stastistiques, si le problème est noire alors je résoud le problème
noire...
et je l'ai annoncer sur mon groupe, voilà le message :
------
INFO : Triste vérité mais restons lucide et rationnel, j'ai du bloquer
tous les blacks du groupe, tous virés, trop de problèmes avec ses
gens... soite c'est de la discrimination raciale, mais plutôt que de me
taper des plaintes tous les jours a propos de ses gens qui contacte les
abonné(e)s en mp pour faire de la pubs ou de la délation, je préfère
faire un blocage de lot, et oui l'un des point commun de ses gens qui
harcèle mes abonné(e)s c'est leur couleur noire, donc je vire tous les
noires comme ça on est tranquil et ça m'évite de recevoir des plaintes
tous les jours...
------

C'en est trop, cette fois je refuse de rédiger l'accusatoire, car
reconnaître l'existence d'eric hamery suffirait, suffira un jour au
train où ça va, à se mettre en danger imminent et fatal, HAUT RISQUE DE
T'ATTIRER LA FOUDRE, prends et mesure tes risques: sur facebook les
tarés vivent irl leur vraie vie, cloitrés drogués tarés mais ils y
croient ! et ces malades vont t'en vouloir énormément, tu vas t'attirer
les foudres.
Tu cours de hauts risques de t'attirer des foudres, mais depuis le temps
que ça dure t'es probablement immunisé ? ..............

tu a fort raison mais il te manque un parametre... c'est que ce qui
n'arrive pas en magie, n'arrive pas dans la vie... avant qu'une attaque
physique arrive il faut quelle existe en magie, la amgie permet d'écrire
dans l'avenir, si dans l'avenir il n'y a pas d'attaque alors ça n'arrive
pas... et quand je vois une attaque arriver et bien en magie je la
résoud, donc elle n'arrive jamai... faudrait que je me fasse avoir en
magie pour me faire avoir dans la réalité... voilà pour être plus
clair...
mais cela dis je trouve que je pousse le bouchon un peu loin, c'est ce
qui fait ma personnalité en partie, l'honeteter et la franchise...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 25/06/18 à 20:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 25/06/18 à 20:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Scandale sur mon groupe de voyance...
je vous met le texte que j'ai publier a la fin de ce poste...
durent quelque temps tous les jours j'avais des feedback de personne qui
me disait quelle avais reçu par "mp" de la pubs de marabout ou voir même
de la délation a mon encontre...
le point commun que j'ai observer de ses personnes c'est qu'elle était
noire...
au bout de deux semaine ou c'était quasi a 99% des plaintes qui venait
des agissmement de black, j'ai décidé de virer tous les blacks de mon
groupe...
j'en ai viré pres de 40 ou plus...
c'est vrai que c'est de la discrimination raciale, mais au moins là je
suis sur de taper dans le gras...
je n'est fait que des mathématiques, plus particuliairement des
stastistiques, si le problème est noire alors je résoud le problème
noire...
et je l'ai annoncer sur mon groupe, voilà le message :
------
INFO : Triste vérité mais restons lucide et rationnel, j'ai du bloquer
tous les blacks du groupe, tous virés, trop de problèmes avec ses
gens... soite c'est de la discrimination raciale, mais plutôt que de me
taper des plaintes tous les jours a propos de ses gens qui contacte les
abonné(e)s en mp pour faire de la pubs ou de la délation, je préfère
faire un blocage de lot, et oui l'un des point commun de ses gens qui
harcèle mes abonné(e)s c'est leur couleur noire, donc je vire tous les
noires comme ça on est tranquil et ça m'évite de recevoir des plaintes
tous les jours...
------

C'en est trop, cette fois je refuse de rédiger l'accusatoire, car
reconnaître l'existence d'eric hamery suffirait, suffira un jour au
train où ça va, à se mettre en danger imminent et fatal, HAUT RISQUE DE
T'ATTIRER LA FOUDRE, prends et mesure tes risques: sur facebook les
tarés vivent irl leur vraie vie, cloitrés drogués tarés mais ils y
croient ! et ces malades vont t'en vouloir énormément, tu vas t'attirer
les foudres.
Tu cours de hauts risques de t'attirer des foudres, mais depuis le temps
que ça dure t'es probablement immunisé ? ..............

tu a fort raison mais il te manque un parametre... c'est que ce qui
n'arrive pas en magie, n'arrive pas dans la vie... avant qu'une attaque
physique arrive il faut quelle existe en magie, la amgie permet d'écrire
dans l'avenir, si dans l'avenir il n'y a pas d'attaque alors ça n'arrive
pas... et quand je vois une attaque arriver et bien en magie je la
résoud, donc elle n'arrive jamai... faudrait que je me fasse avoir en
magie pour me faire avoir dans la réalité... voilà pour être plus
clair...
mais cela dis je trouve que je pousse le bouchon un peu loin, c'est ce
qui fait ma personnalité en partie, l'honeteter et la franchise...

plus tu croise du monde, plus ils te voient, si tu crois qu'ils
continuent à te regarder une fois vu, Alors .. demandes-toi pour quelle
raison, là ça devient intéressant tu ne crois pas ... PAS MOI !
Je ne trouve pas ça interessant, c'est que des trucs comme ça les
ficelles pro de tes maitres, que ça t'occupe COMME SI T'étais fou ! en
faisant le fou, puis en rapportant tes impressions tes sensations et ton
état mental, eux ils avisent, ils en font d'autres.
alors tu ne te crois pas en danger ? Mais t'as déjà pensé à te barrer en
afrique, ou tu vas rester là à attendre que ça se passe ?
ceci n'est pas une bouche de métro mais ça ne présage rien de tes
chances de survie :
--
https://s8.postimg.cc/ee7bowndh/image.jpg
https://postimg.cc/delete/r5lhvex5i/0d98f26f/
--
Gloops
Le 25/06/2018 à 21:42, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
alors tu ne te crois pas en danger ? Mais t'as déjà pensé à te barrer en
afrique, ou tu vas rester là à attendre que ça se passe ?

L'approche ne manque pas d'un certain intérêt, au titre de la curiosité.
Il dit que les Africains lui cherchent misère, et tu lui proposes de se
barrer en Afrique.
Dans le fond, oui, là-bas au lieu qu'ils lui fassent concurrence ça sera
lui qui viendra d'ailleurs.
Mhum ??
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.