Le scandaleux pillage du mobilier national

Combat
Un rapport à paraître en juin révèle que 17 000 pièces du mobilier national
se sont évaporées. Avant de quitter Matignon, Dominique de Villepin avait
recommandé à ses ministres de dresser un inventaire pour le remettre à leur
successeur.
http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?articleid=276087369

Gérard
> Saviez vous que le fils Hollande s'était aussi fait voler son scooter.
Et qu'on avait aussi fait une enquête lourde. Et que c'était *avant*...

Il doit y avoir un collectionneur de scooter des personnes publiques, c'est
pô possible ...
Jean Vincent
Gérard a écrit :

[...]

L'affaire était amusante, parce que quand "l'affaire" du fils Sarko est
sortie (sans la moindre arrière pensée, bien sûr), il y eut quelques zôm
politiques pour hurler au népotisme (Mr Ayrault en particulier s'il me
souvient bien). Mme Royal et Mr Hollande sont restés silencieux et, le
temps qu'ils préviennent leurs copains, le soufflé était retombé.

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Uly
"JPM" a écrit dans le message de news:
465a7588$0$21145$
Bande d'hypocrites vous en feriez autant....

C'est bien connu : On juge les autres d'après soi-même.
JPM
Bien sûr il faut profiter du système bande de nazes!!! Après moi le déluge
:-))))))
franck
On 29 mai, 08:41, "JPM" wrote:
Bien sûr il faut profiter du système bande de nazes!!! Après moi le déluge
:-))))))

toi tu es deja mort, je veux dire par là que tu n'es qu'un corps.
JPM
>toi tu es deja mort

ce genre de menace en public peux coûter très cher.....

je veux dire par là que tu n'es qu'un corps

Pourquoi tu es un esprit toi?? MDR!!!!!!
vocatus
"Jean Vincent" a écrit dans le message de news:
465b0c74$0$27429.
.../...

L'affaire était amusante, parce que quand "l'affaire" du fils Sarko est
sortie (sans la moindre arrière pensée, bien sûr), il y eut quelques zôm
politiques pour hurler au népotisme (Mr Ayrault en particulier s'il me
souvient bien). Mlle Royal et Mr Hollande sont restés silencieux et, le
temps qu'ils préviennent leurs copains, le soufflé était retombé.

.
== ==== =
Bonjour

Les "nouveaux arrivants" disposent du mobilier national
pour décorer leurs interieurs de fonction...mais il n'y en a pas 17000, à
moins que l'on ne compte toutes les petites cuillères ?...

Les pièces "dérobées "seraient donc des pièces stockées ou ayant échappé à
un inventaire précédent

..c'est le Conservateur National permanent ( si cette fonction existe ) qui
est responsable , non ?
ou le magasinier qui délivre les bons de sortie des pièces
et gère le listing des stocks

==> une personne instruite de la procédure de magasinage dans l'assistance?

.. du temps de Gis ou Mit yavait pas eu aussi ce problème
d'intendance , en fait des pièces qui avaient été retournées
au "mauvais" musée.....et qu'on avait déballé bien plus tard l'affaire
n'ayant pas été étouffée

c'est peut-être un scénario identique
1 2