Scandisk ne peut terminer

Le
Firebird
Petit problme.
Quand je fait un scandisk ou que je dfragmente mon disque
dur, j'ai un message qui me dit,
Scandisk a redmarr 10 fois parce que Windows ou un autre
programme crivait sur le disque. Il ne peut terminer.
J'ai fait CTR/ALT/DEL et FIN DE TCHE sur tout les
programmes ouverts un la fois et j'ai toujours le mme
problme.Y-a-t'il un autre moyen de voir quel programme
fait cet activit.
Merci.
EG
fais un scandisk sous dos
cordialement

JPH

"Firebird" news:08c001c4254a$4d4f5970$
Petit problème.
Quand je fait un scandisk ou que je défragmente mon disque
dur, j'ai un message qui me dit,
Scandisk a redémarré 10 fois parce que Windows ou un autre
programme écrivait sur le disque. Il ne peut terminer.
J'ai fait CTR/ALT/DEL et FIN DE TÂCHE sur tout les
programmes ouverts un à la fois et j'ai toujours le même
problème.Y-a-t'il un autre moyen de voir quel programme
fait cet activité.
Merci.
Mario Bigras
Le #11793291
Scan disk c'est de la calice de marde. Fais-le tout ta vie il va jamais
trouver une calice d'erreur et tu vas perdre plein de temps. La
défragmentation alors ça c'est important. Est-ce que tu utilise le minable
défragmenteur de Windoze ?? (si oui muaaaahhh) Tu as accès aux produits
Norton comme Norton System works ?? Les version 2003 et moins n'ont aucune
sécurité donc tu peux les télécharger sur Kazaa (attention aux merde de
premiere qualité) ou tu demande a un ami qu'il te fasse une copie.
Ou tu l'achètes si tu as de l'argent et que tu te sente super honette.

Quand ton ordi a booté : ctrl-alt-del ne devrait pas montrer plus de 7-8
entrées (incluant antivirus et firewall) soustrait le nombre si tu n'as pas
de antivirus et de firewall

Pour savoir tout ce qui part au démarrage de windoze :
menu démarrer
executer
msconfig
tab démarrage
regarde toutes les entrées cochées

reviens apres cela

"EG" news:

fais un scandisk sous dos
cordialement

JPH

"Firebird"

de
[...]

Bernard GUERIN

[...]

Fait Ctrl Alt Del fin de tâche sur tous les programmes sauf Explorer, et
ensuite lance Scandisk et il fonctionnera.
--
Bernard
Jceel
[...]

sur mon site tu as Safe-Defrag qui te fera un scan + defrag au reboot
sans que tu ne touches à rien de ta config

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mario Bigras
Le #11792991
et je suis certain que le programme que te propose Jceel sera vraiment mieux
que cette merde de scandisk
"Jceel" news:
> [...]

sur mon site tu as Safe-Defrag qui te fera un scan + defrag au reboot
sans que tu ne touches à rien de ta config

fierbird
Le #11792751
Bonjour,

"Firebird"

dans le message de
[...]

.
Merci de me répondre.

J'ai fermé tout les programmes sauf Explorer et j'ai
toujours le même problème, défrag ne fonctionne pas.
Scandisk aussi, je l'ai fait par le Dos chkdsk et il ouvre
une fenêtre Windows.