Scandisk systématique au démarrage.

2 réponses
Gaston
Bonjour,

Depuis deux jour, au démarrage d'une session, Windows XP SP2 rentre
systématiquement dans scandisk afin de vérifier l'intégrité du disque
système.
Or, Windows s'est fermé tout à fait normalement à la session précédente.
L'observateur d'évènement ne signale pas d'erreur pendant cette même
session.
Si je laisse scandisk s'effectuer il ne trouve pas d'erreur sur le disque.
Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui se passe ?
Merci.

Gaston.

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Gaston*

Le 15/03/2007 jour de la Sainte Louise, Gaston nous a écrit ceci:

Bonjour,

Depuis deux jour, au démarrage d'une session, Windows XP SP2 rentre
systématiquement dans scandisk afin de vérifier l'intégrité du disque
système.
Or, Windows s'est fermé tout à fait normalement à la session précédente.
L'observateur d'évènement ne signale pas d'erreur pendant cette même session.
Si je laisse scandisk s'effectuer il ne trouve pas d'erreur sur le disque.
Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui se passe ?
Merci.

Gaston.

Voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

--
***FRGE***

Gaston
Merci, je vérifie et je tiens le groupe au courant.
Gaston.
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Gaston*

Le 15/03/2007 jour de la Sainte Louise, Gaston nous a écrit ceci:

Bonjour,

Depuis deux jour, au démarrage d'une session, Windows XP SP2 rentre
systématiquement dans scandisk afin de vérifier l'intégrité du disque
système.
Or, Windows s'est fermé tout à fait normalement à la session précédente.
L'observateur d'évènement ne signale pas d'erreur pendant cette même
session.
Si je laisse scandisk s'effectuer il ne trouve pas d'erreur sur le
disque.
Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui se passe ?
Merci.

Gaston.

Voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

--
***FRGE***