scaner artec ultima 2000 et windows xp pro

1 réponse
dc
Voila j' ai un scanner qui fonctionne bien sous windows 98 et XP mais ne
fonctionne pas qur xp pro.
Pourquoi?
Quand j'essaye de le lancer le message d'erreur qui plante le micro est du
type : le fichiers a1236.sys essye d'atteindre une zone adresse au dela de
ce qui existe.
Si c'est la premiere fois que vous lisez ce message c'est peut-etre du a
l'installation d'un nouveau materiel.
Voila en resumé le message d'erreur.
De plus quand je fait une recherche par l'explorateur du fichier a1236.sys
je ne le trouve pas!

Je sais que beaucoup ont eu du soucis avect le driver artec et sa mise a
jour mais le fabriquant artec ne fait plus de scaner et ne va pas mettre a
jour le pilote.
alors y a t il un autre fabricant qui fait le meme scanner à plat et a t -il
un driver pour xp pro.
Est-ce que squelqu'un peut m'aider dans cette recherche de driver pour xp
pro et non pas xp !
merci d'avance

1 réponse

Vincent Felsch
"dc" a écrit dans le message de news:
47b09e30$0$857$
Voila j' ai un scanner qui fonctionne bien sous windows 98 et XP mais ne
fonctionne pas qur xp pro.
Pourquoi?
Quand j'essaye de le lancer le message d'erreur qui plante le micro est du
type : le fichiers a1236.sys essye d'atteindre une zone adresse au dela de
ce qui existe.
Si c'est la premiere fois que vous lisez ce message c'est peut-etre du a
l'installation d'un nouveau materiel.
Voila en resumé le message d'erreur.
De plus quand je fait une recherche par l'explorateur du fichier a1236.sys
je ne le trouve pas!

Je sais que beaucoup ont eu du soucis avect le driver artec et sa mise a
jour mais le fabriquant artec ne fait plus de scaner et ne va pas mettre a
jour le pilote.
alors y a t il un autre fabricant qui fait le meme scanner à plat et a
t -il un driver pour xp pro.
Est-ce que squelqu'un peut m'aider dans cette recherche de driver pour xp
pro et non pas xp !
merci d'avance

Bonjour

J'ai trouvé cela sur le web
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-471978-drivers-scanner-artec-ultima-2000-pour-xp

Cordialement

Vincent F.