Scanner Agfa SnapScan e52 USB + diapo pour pièces

5 réponses
jace
Bonjour

Si qqn est intéressé par un Scanner Agfa SnapScan e52 USB + diapo dont
la lampe est HS, qu'il me le dise sinon il part à la poubelle.

Je ne suis pas prêt de racheter un scanner : celui-ci a du servir 50
fois maximum (pour des diapos) et quand je l'ai ressorti de sa boite, il
ne fonctionnait plus.

Je suis dans le 92

+ de détail sur ebay, objet n° 320087721912

5 réponses

jean-daniel dodin
jace wrote:
Bonjour

Si qqn est intéressé par un Scanner Agfa SnapScan e52 USB + diapo dont
la lampe est HS, qu'il me le dise sinon il part à la poubelle.

Je ne suis pas prêt de racheter un scanner : celui-ci a du servir 50
fois maximum (pour des diapos) et quand je l'ai ressorti de sa boite, il
ne fonctionnait plus.

Je suis dans le 92

+ de détail sur ebay, objet n° 320087721912
Agfa SnapScan e52 - Scanner à plat - 216 x 297 mm - 1200 ppp x 2400

ppp - USB

bien juste pour des diapos
à partir de 25 euros sur price minister

aucune idée du prix de la lampe :-(
jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml

jace
jace wrote:
Bonjour

Si qqn est intéressé par un Scanner Agfa SnapScan e52 USB + diapo
dont la lampe est HS, qu'il me le dise sinon il part à la poubelle.

Je ne suis pas prêt de racheter un scanner : celui-ci a du servir 50
fois maximum (pour des diapos) et quand je l'ai ressorti de sa boite,
il ne fonctionnait plus.

Je suis dans le 92

+ de détail sur ebay, objet n° 320087721912
Agfa SnapScan e52 - Scanner à plat - 216 x 297 mm - 1200 ppp x 2400

ppp - USB

bien juste pour des diapos
à partir de 25 euros sur price minister

aucune idée du prix de la lampe :-(
jdd

effectivement si j'arrive à trouver le prix d'une lampe, je le

réparerai, mais après avoir un peu cherché, j'ai abandonné
je ne sais pas si j'ai été clair, mais je le donne, pas l'ambition de
gagner 2¤ ;-)

jean-daniel dodin
jace wrote:

effectivement si j'arrive à trouver le prix d'une lampe, je le
réparerai, mais après avoir un peu cherché, j'ai abandonné
je ne sais pas si j'ai été clair, mais je le donne, pas l'ambition de
gagner 2¤ ;-)

je pensais bien :-), mais sans lampe... as-tu la référence de la lampe
(ca doit être marqué dessus) - es-tu sûr que c'est la lampe qui est HS??

j'ai déjà vu des appareils repartir après un petit coup de nettoyage
(et jamais vu une lampe de scanner grillée :-()

je dis ca pour faire avancer le shmilblic, pas pour contester :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml

jace
jace wrote:

effectivement si j'arrive à trouver le prix d'une lampe, je le
réparerai, mais après avoir un peu cherché, j'ai abandonné
je ne sais pas si j'ai été clair, mais je le donne, pas l'ambition de
gagner 2¤ ;-)

je pensais bien :-), mais sans lampe... as-tu la référence de la lampe
(ca doit être marqué dessus) - es-tu sûr que c'est la lampe qui est HS??

j'ai déjà vu des appareils repartir après un petit coup de nettoyage
(et jamais vu une lampe de scanner grillée :-()

je dis ca pour faire avancer le shmilblic, pas pour contester :-)

jdd

pas de pb, je comprends et te remercie de ton aide

j'ai ouvert le scanner et effectivement c'est la lampe qui ne s'allume plus
le journal d'erreur confirme
après je ne sais pas quoi faire d'autre et je n'ai pas vu de réf sur la
lampe

jean-daniel dodin
jace wrote:

effectivement si j'arrive à trouver le prix d'une lampe, je le
réparerai, mais après avoir un peu cherché, j'ai abandonné
je ne sais pas si j'ai été clair, mais je le donne, pas l'ambition de
gagner 2¤ ;-)

je pensais bien :-), mais sans lampe... as-tu la référence de la lampe
(ca doit être marqué dessus) - es-tu sûr que c'est la lampe qui est HS??

j'ai déjà vu des appareils repartir après un petit coup de nettoyage
(et jamais vu une lampe de scanner grillée :-()

je dis ca pour faire avancer le shmilblic, pas pour contester :-)

jdd

pas de pb, je comprends et te remercie de ton aide

j'ai ouvert le scanner et effectivement c'est la lampe qui ne s'allume plus
le journal d'erreur confirme
après je ne sais pas quoi faire d'autre et je n'ai pas vu de réf sur la
lampe

trouvé ca sur le net, sais pas si c'est encore valable

AGFA Hot Line Scanner

Tel. : 0 892 68 15 07
Fax. : 0 826 80 30 40
Email :

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml