Scanner avec Excel 2007 ?

2 réponses
AKVR
Bonjour à tous
Peut-on scanner directement un document dans Excel 2007 ?
Dans Word 2007, c'est possible bien que la commande ne soit pas directement
accessible. Mais dans Excel 2007, n'y a-t-il pas d'autre moyen que
d'enregistrer l'image du scanneur sous forme de fichier avant de
l'incorporer ?
Merci, par avance, pour toute piste.

--
AKVR

2 réponses

AKVR
"AKVR" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous
Peut-on scanner directement un document dans Excel 2007 ?
Dans Word 2007, c'est possible bien que la commande ne soit pas
directement accessible. Mais dans Excel 2007, n'y a-t-il pas d'autre
moyen que d'enregistrer l'image du scanneur sous forme de fichier
avant de l'incorporer ?
Merci, par avance, pour toute piste.

Bon ! Personne ne sait. J'en déduis que ce n'est pas possible. C'est un
manque de Office 2007 par rapport à OpenOffice ou StarOffice. Tant pis : ce
n'était pas très important.

--
AKVR
Jean Tiendeux
Il paraît qu'on peut via la bibliothèque numérique, mais perso je n'y arrive
pas...

Cdlt, JT.

"AKVR" a écrit dans le message de news:

"AKVR" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous
Peut-on scanner directement un document dans Excel 2007 ?
Dans Word 2007, c'est possible bien que la commande ne soit pas
directement accessible. Mais dans Excel 2007, n'y a-t-il pas d'autre
moyen que d'enregistrer l'image du scanneur sous forme de fichier
avant de l'incorporer ?
Merci, par avance, pour toute piste.

Bon ! Personne ne sait. J'en déduis que ce n'est pas possible. C'est un
manque de Office 2007 par rapport à OpenOffice ou StarOffice. Tant pis :
ce n'était pas très important.

--
AKVR