Scanner avec Excel 2007 ?

AKVR
Bonjour à tous
Peut-on scanner directement un document dans Excel 2007 ?
Dans Word 2007, c'est possible bien que la commande ne soit pas directement
accessible. Mais dans Excel 2007, n'y a-t-il pas d'autre moyen que
d'enregistrer l'image du scanneur sous forme de fichier avant de
l'incorporer ?
Merci, par avance, pour toute piste.

--
AKVR

AKVR
"AKVR" a écrit dans le message

[...]

Bon ! Personne ne sait. J'en déduis que ce n'est pas possible. C'est un
manque de Office 2007 par rapport à OpenOffice ou StarOffice. Tant pis : ce
n'était pas très important.

--
AKVR