scanner canon 3000f

1 réponse
Isa
Bonjour,

j'ai installé un scanner canon 3000f, avec cd d'origine, MAJ,
ect...........( sur XP PRO) tout se passe bien à l'installation mais quand
je veux m'en servir, le logiciel (sacngear toolbox) me dit : impossible
d'ouvrir la source twain.
apparemment le pbl est connu mais je n'ai encore pas trouvé la solution...
merci de votre aide.

Isa.

1 réponse

Isa
"mdnews" a écrit dans le message de news:
izafp6pqq66b$
Isa >

j'ai installé un scanner canon 3000f, avec cd d'origine, MAJ,
ect...........( sur XP PRO) tout se passe bien à l'installation mais
quand
je veux m'en servir, le logiciel (sacngear toolbox) me dit : impossible
d'ouvrir la source twain.
apparemment le pbl est connu mais je n'ai encore pas trouvé la
solution...
merci de votre aide.

J'ai eut ce 'gag' sur un autre scanner. C'était un service que j'avais
bêtement désactivé: de mémoire 'Still image service' ou un truc du genre.
Il faut regarder dans la description de tous les services standards; l'un
d'entre eux parle des scanners.

merci, mais dans quel rubrique est ce service ??