scanner canon 3000f

Isa
Bonjour,

j'ai installé un scanner canon 3000f, avec cd d'origine, MAJ,
ect...........( sur XP PRO) tout se passe bien à l'installation mais quand
je veux m'en servir, le logiciel (sacngear toolbox) me dit : impossible
d'ouvrir la source twain.
apparemment le pbl est connu mais je n'ai encore pas trouvé la solution...
merci de votre aide.

Isa.

Isa
"mdnews" a écrit dans le message de news:
izafp6pqq66b$
Isa >

[...]

J'ai eut ce 'gag' sur un autre scanner. C'était un service que j'avais
bêtement désactivé: de mémoire 'Still image service' ou un truc du genre.
Il faut regarder dans la description de tous les services standards; l'un
d'entre eux parle des scanners.

merci, mais dans quel rubrique est ce service ??