scanner canon

Pat
Je possède un scanner Canon lide 50. Le pilote est correctement installé. Le
test du scanner est ok, mais, imposssible de numériser un document. A ce
moment là, j'ai un message comme quoi mon scanner n'est pas branché.
J'ai désinstallé, réinstallé, de toutes les manières possibles, mais, rien
ne marche.

Appareil reconnu, pilote juste, je pense que l'erreur est ailleur, mais où?

Merci si quelqu'un peut m'aider... (pilote pris sur le site canon et
compatible avec vista 7.1.3.2

Jean
Bonjour,

J'ai eu et j'ai exactement le même problème avec un Canon MP160 (Combiné
Imprimante Scanner). Tout semble Ok jusqu'au moment fatidique de la
numérisation.(La fonction imprimante est ok)
J'ai tout tenté aussi, j'ai pris contact avec le centre Canon qui m'a
contacté en ligne pour refaire toutes les opérations que j'avais d'ailleurs
déjà répétées. Résultat négatif, il se pourrait d'après les dires du
technicien que ce soit "peut-être" un manque de courant fourni vers le
scanner au travers du USB, ouais ou encore je ne sais quelle omission sur la
carte du constructeur.
J'ai donc aussi pris contact avec Médion pour ne pas le citer, qui m'a
conseillé : <<éteindre l'ordinateur, débrancher le câble d'alimentation,
pousser sur bouton de mise en marche frontal pendant une dizaine de
secondes, basculer l'interrupteur arrière sur "0" remettre le câble
d'alimentation >> ET SI CELA NE DONNE RIEN REINSTALLER WINDOWS.Ce dont je
me suis gardé de faire. Il faut dire que la MP160 fonctionne à la perfection
sur mon ancien ordi sur lequel est installé Windows2000Pro,ainsi que mon
portable sous XP. Qui ,que, quoi, faut il incriminer, Canon pour son pilote
? Médion pour son matériel ? ou Vista ?
La question reste posée... Wait and see :-))
J.

"Pat" a écrit dans le message de
[...]

Yves
Le 25/10/2007, Pat a supposé :
[...]

J'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu en suppriment les fichiers
qui commence par TWAIN dans c:Users"Ton nom"AppDataLocalTemp

--
Amicalement
Yves