Scanner Canon N124ou

tavis
Bonsoir à toutes et tous

j ai un problème avec mon scanner canon n124uo j'ai mis le dernier driver de
vista il
est bien représenté dans "scanners et appareils photo" et gestionnaires des
périphériques . Dès que j'ouvre dans programme "télécopie et numérisation de
windows " j ai cette fenêtre http://images.imagehotel.net/?7sof2pa3de.png
Par contre si je veux ajouter un scanner le "Scanner xerox work centre
pro"prend le dessus il m'est impossible de faire apparaître mon scanner
n124uo .je pense qu'il faudra aller modifier une ligne dans la bdr ,
mais,qu'elle clé ?merci

tavis
voir là http://support.microsoft.com/kb/293614/fr personne ne m'a aidé?